BOTOX CAPILLAIRE : LEQUEL CHOISIR????

Bonjour, à mon avis, il est inutile de faire un lissage dans ce cas précis car le cheveu est trop abîmé et malheureusement il n'y a pas de solution miracle à part les couper progressivement tout en laissant pousser.
Il est donc inutile de gaspiller de l'argent sur un lissage hors de prix qui ne donnera pas satifaction.
Je te conseille de faire un traitement de soin intense composé de collagène pour limiter les dégats et de les hydrater avec un masque à base de kératine à forte concentrations....ceci te permettra d'avoir un cheveu qui se coiffe un minimum tut en les protegeant.
Evites les bains d'huiles qui ne servent qu'à éttoufer les cheveux sans apports de nutritions capillaires
La coiffeuse qui a fait ce dégat est professionnelle, elle devrait normalement essayer de trouver une solution pour réparer
Bonne journée
Dreena

Bonsoir,

Il faut bien lire ma réponse Dreena, je ne lui conseil pas de faire un lissage mais la cure soin protocole N°1, avec pose sous cellophane, pas de passage de plaque.

Bonjour
bellalissage, peux tu m'expliquer pourquoi tu veux que je lise ta réponse??

La réponse que j'ai donné indique "A MON AVIS" donc ce qui signifie que je ne porte pas préjudice à tes réponses.
Je me suis plus centrée sur la question de l'auteur du post.

lalie-89, il y a tellement de marques que je serais te dire qui contienne quoi.
J'ai vu que tu utilisais le Timoé , il en contient déjà donc ensuite si vraiement tu as le cheveu super abîmé , tu peux faire des cures de collagènes intensifs mais seulement si ton cheveu est désespérées , sinon un entretien suffit..

Bonjour,

Désolé je pensais que que tu faisait illusion a ma réponse, pas de soucis ... Quoi qui l'en soit je lui conseil le Bo-tox en cure pour effet immédiat, comme je disais plus haut les soins seront efficace aussi mais sur du moyen long terme.
Surtout pas de lisseur.
Je suis d'accord sur le fait que ça coiffeuse pourrais la dédommagé.

Juste à titre d'information, savez vous que le terme Botox est une marque déposé par les laboratoires ALLERGAN , je les ai contacté sur le sujet du botox capillaire pour connaitre les différences de toxines botulliques et justement parler des botox capillaires arrivées sur le marché, Ils ont été clair et net sur le sujet, il est interdit de parler Botox puisqu'il est déposé en cosmétique,et médecine, apparement, c'est en cours de procédure selon la hierarchie Allergan..
Je vous invite d'ailleurs à les contacter pour plus infos

Retour