botox capillaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

kathy-34-

Guest
j'ai envie de faire ce soin, plus pour réparer que lisser car le capliss me l'ai a bien lissé

par contre je sais que dans le botox il y a de la kératine ainsi que des acides aminés tel que la cystéine, comme mon cheveu est décoloré, je crois que c'est pas recommandé?

vos avis les pros!!

bon, j'ai fait des recherches sur le net, et ma foi ça m'a conforté dans mon idée que ct encore du marketing, je citerai pas de marques, mais sur le net quand on tape botox cappilaire on voit une vidéo sur you tube qui montre 4 botox au banc d'essai et quand j'ai vu les cheveux du modèle je me suis dis bien fait de pas commander

bon, j'ai fait des recherches sur le net, et ma foi ça m'a conforté dans mon idée que ct encore du marketing, je citerai pas de marques, mais sur le net quand on tape botox cappilaire on voit une vidéo sur you tube qui montre 4 botox au banc d'essai et quand j'ai vu les cheveux du modèle je me suis dis bien fait de pas commander
Coucou, comme déjà dit BOTOX c'est une marque et rien d'autre, lol,, je te conseille +++ un bon LB c'est mieux le reste c'est que du marketing...

kathy-34- a dit:

Bonsoir,

Cette vidéo a été faite par une coiffeuse distributrice, donc concurrente.

Regarde plutôt les avis de clientes sur le forum :)

http://forum.manucure.info/index.php?threads/le-botox-boots-k-hairs.336893/

Tu as ce lien aussi :

http://forum.manucure.info/index.php?threads/botox-boost-k-hairs.335606/

Les avant après sur cheveux décolorées pour te rassurer.

image-1429255466.jpg

Sinon il a été appelé Bo-tox car il contient une plante botulique, ce n'est pas du marketing

Pièces jointes

• image-4009188248.jpg
    image-4009188248.jpg
    137.4 KB · Affichages: 306
  • image-3263084641.jpg
    image-3263084641.jpg
    160.9 KB · Affichages: 592
  • image-3748394049.jpg
    image-3748394049.jpg
    94.2 KB · Affichages: 297
  • image-1607546100.jpg
    image-1607546100.jpg
    156.5 KB · Affichages: 470
Tu as ce lien aussi :

http://forum.manucure.info/index.php?threads/botox-boost-k-hairs.335606/

Les avant après sur cheveux décolorées pour te rassurer.

Afficher la pièce jointe 567324

Sinon il a été appelé Bo-tox car il contient une plante botulique, ce n'est pas du marketing

La TOXINE BOTULIQUE (marque BOTOX) est utilisée afin de paralyser les animaux et ce pour leur prodiguer des soins en service vétérinaire, elle a été reprise par l'HOMME en médecine esthétique afin de paralyser les muscles du visage afin que celle-ci ride moins (sous la marque BOTOX)...pour le cheveux ?? Ma foi .. cherchons....

Pour ce qui est des photos c'est avec coiffage..........!

Des photos sans coiffages (finition au fer) seraient + causantes et + instructives.................!!!

C'est la plante botulique Ibibicus qui est utilisé pour le Bo-tox boots k Hair, après chaque marque de bo-tox capillaire a sa plante. On parle pas de toxine botulique utilisé en esthétique.
Oui la dernière est sans plaque seulement séchage.

bellalissage a dit:
C'est la plante botulique Ibibicus qui est utilisé pour le Bo-tox boots k Hair, après chaque marque de bo-tox capillaire a sa plante. On parle pas de toxine botulique utilisé en esthétique.
Oui la dernière est sans plaque seulement séchage.

C est normal que lorsque je fait une recherche sur cette plante je trouve rien?

Bonsoir,

Cette vidéo a été faite par une coiffeuse distributrice, donc concurrente.

Regarde plutôt les avis de clientes sur le forum :)

http://forum.manucure.info/index.php?threads/le-botox-boots-k-hairs.336893/

Distributrice de botox dreena??? ha non tu te trompe!!!! elle a fait ce test en transparence sur des produits qui ne rentre pas en concurrence avec les siens car rien à voir, elle ne fait que du bio en soin donc non concurrence et elle en a retenu 1 de bon sur les 4.......

bellalissage a dit:
Rien de plus objective que de vraies clientes, d'ailleurs les avis clientes disent le contraire.

C'est un très très bon produit, que des retours positifs, donc j'ai du mal a comprendre ce soit disant testing .

C'est un très très bon produit, que des retours positifs, donc j'ai du mal a comprendre ce soit disant testing .

Dreena est une personne qui aime tester, elle n'a pas tester que "tes produits" mais des tonnes comme des LB, des shampoings etc.., elle est avide et à soif de connaitre les produits afin de mieux satisfaire la clientèle et aime se remettre en cause tout le temps, ça c'est du dreena tout cracher, pour celle qui l'a connaisse.
Comme te l'a dit Bambou et l'a répété dreena, il n'y a aucun mal et à voulu tester comme les autres produits, les "botox". Avant ceci des tests elle en avait fait plus d'une centaine.
Dreena n'a pas besoin de concurrence, elle a son salon, et fabrique elle même ses produits comme son coréen, ses produits etc..., c'est une acharnée qui n'a pas gagné ses concours pour rien... !!!!
Pour être une concurrente, il faudrait qu'elle joue sur les mêmes produits et faut qu'il y ai aussi concurrence.....

Distributrice de botox dreena??? ha non tu te trompe!!!! elle a fait ce test en transparence sur des produits qui ne rentre pas en concurrence avec les siens car rien à voir, elle ne fait que du bio en soin donc non concurrence et elle en a retenu 1 de bon sur les 4.......

oui et c celui que je voulais acheter, mais elle a dit qu'il y avait beaucoup de silicones donc......mais bon les avis des clientes qui ont achétés kératin-in en sont satisfaites

Kathy-34-,

Bonjour,
Tous les lissages sans exception je dis bien sans exception contiennent du silicone.
Pour celles qui ne veulent pas de silicone, elles ne devraient pas faire de lissage
Tu as de très bon avis clientes aussi pour le Em2h Boots K Hair .

bambou13 a dit:
Je confirme no silicone dans le kérabest et oui très liquide!!! no silicone d'ou le fait qu'il ne poisse absolument pas!!!!!

Je parle de tout les produits correctement règlementés en l'occurrence le Kerabest n'est enregistré nul part ! Ni au centre anti poison, ni au portail européens des produits cosmétiques.
Je pense qu'il faut éviter de parler de marque venant de nul part.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour