S
sajeda13
Guest
bellalissage a dit:Voici un lien détaillant tous les silicones :
http://beautiful-boucles.com/les-silicones-sur-nos-cheveux-paranoia-ou-reel-danger/
Cette blogeuse est extra d 'ailleurs !
Je l avais deja lue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bellalissage a dit:Voici un lien détaillant tous les silicones :
http://beautiful-boucles.com/les-silicones-sur-nos-cheveux-paranoia-ou-reel-danger/
Cette blogeuse est extra d 'ailleurs !
sajeda13 a dit:Je l avais deja lue
bellalissage a dit:Donc ???? la conclusion est claire sur les silicones dans les lissages.
sajeda13 a dit:Heu je vois pas le rapport ?
bellalissage a dit:Concernant l'incidence du silicone dans les lissages
sajeda13 a dit:Ouais mais apres chacun fait comme il veux le bannir ou non
sajeda13 a dit:Perso je prefere avoir un lb sans silicone meme si il est liquid
bellalissage a dit:D'accord, pas les anciens que tu as fait alors, pourtant tu a bien aimé le dernier, le dream il me semble ..
Et même si le Kerabest n'est pas réglementé ça ne te d'étrange pas ?
sajeda13 a dit:Une preuve de ce que tu argumente?
dreena a dit:coucou sache que pour le centre anti poison, il faut un certain temps déjà juste pour avoir l'accusé de reception, tu devrais le savoir non ??
Oups j'oubliais il y en a 3 paris, marseille et Lyon ...
Je serais bien curieuse pour certains produits d'ailleurs!!
dreena a dit:et pourquoi faire une déclaration puisque c'est fabriquer en France , n'importe quoi!!!
Tu t'étales un peu partout, tu divagues et tu risques de te noyer à force d'en faire trop!!
Proposer des formations diplomantes de lissages aux esthéticiennes et apprentis
C'est illégale ou une formation attrape nigaut, non?
Du moment ou le produit est reconditionné, tu dois faire une déclaration au nouveau nom du produit. Puisque il est pas vendu sous la marque qui existe déjà .
Tu devrais le savoir aussi.
et pourquoi faire une déclaration puisque c'est fabriquer en France , n'importe quoi!!!
Tu t'étales un peu partout, tu divagues et tu risques de te noyer à force d'en faire trop!!
Proposer des formations diplomantes de lissages aux esthéticiennes et apprentis
C'est illégale ou une formation attrape nigaut, non?