botox capillaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dreena,

Du moment ou les produits sont déconditionnés pour etre reconditionnés et qu'on donne un nouveau nom a un produit il faut faire une partie du dossier cosmetique, c'est a dire les test de tolérance, car des bactéries peuvent proliférer. c'est une obligation et ensuite inscription au 3 centres anti-poison ou directement sur le portail européen pour la nouvelle réglementation.
Si tu le dis 1 an ça fait long... Dans ce cas je te l'accorde il on pas encore traiter le dossier KERABEST.
Concernant mes formations, pour l'instant c'est un regroupement de coiffeurs ( du perfectionnement sur le coréens ) pas encore de brésilien c'est tout récent. Et les coiffeurs ne font pas de formation pour je bresilien c'est inutiles.
Donc quand tu parles d'apprentis ou esthéticiennes ... Je comprends pas ...

Dreena,

Du moment ou les produits sont déconditionnés pour etre reconditionnés et qu'on donne un nouveau nom a ce produit il faut faire une partie du dossier cosmetique, c'est a dire les test de tolérance, c'est une obligation et ensuite inscription au 3 centres anti-poison ou directement sur le portail européen pour la nouvelle réglementation.
Si tu le dis 1 an ça fait long... Dans ce cas je te l'accorde il on pas encore traiter le dossier KERABEST.
Concernant mes formations, pour l'instant c'est un regroupement de coiffeurs ( du perfectionnement sur je coréens ) pas encore de brésilien c'est tout récent. Et les coiffeurs ne font pas de formation pour je bresilien c'est inutiles.
Donc quand tu parles d'apprentis ou esthéticiennes ... Je comprends pas ...
Elle parle de la pauvre lovina. Paix à son âme la pauvre...

Nan je parlais des pretendues formations qu'elle donne à des aprenties esthéticiennes sur le lb.
Toi sajeda je suis pas au courant. Que-t-est il arrivé ma belle???
Produit en vente libre vendue par Bellalissage sur ebaye, ( ha les sous!!!) produit dont le taux élevée de thioglycolate d'ammonium interdit la vente publique, mais elle savait pas ce que c'était ( le thyoglycolate d'ammonium) elle a du se renseigner, se défendre, nier, etccc jusqu'à ce qu'une cliente voit la vente sur ebaye au nom de BL et donne le lien, et hop grillée : Sadejah en attendant avait aussi grillé ses cheveux par vendeuse sans scrupule, et sans aucunes consciences professionnelle!!!!!!! Nous avons essayé d'expliqué mais bon, l'affût du gain était plus fort apparemment..et l'est toujours.. ça rôde..!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour