Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magicliss a dit:Et alors ça te fais quoi?? lool
Magicliss a dit:Désolée sadejah me suis permise de raconter à xena..
Désolée sadejah me suis permise de raconter à xena..
Ha oki, elle a du se tromper ça arrive.. puis faut se faire connaitre, l'essentiel dans tout çaBah rien met elle se fait de l'auto pub ça me fait marre lol elle qui dis tjrs y'a un secteur pub au autres filles mdrrrr et elle fait de même mdrrrr
LOOOL RE dsl.. Sadeja, lolSajeda, pas sadejah mdrrr !!
xena92 a dit:Tu te goures ma poule moi je le répète encore une fois je ne riennnnn du tout même si je cotoie des vendeuses!
Mon nom a moi c'est sana! Passe en mp et jte file mon nom de famille quand tu veux.
Lool quel interêt sérieux??? tu cherches quoi ou a démontrer quoi??Des que. Je suis sur Pc je te poste la fiche société
Tu ne devrais pas donner ton nom sur fofo, ces personnes sont malsaines, elles fouillent et cherchent à nuire, enfin pour cassie33 ché pas trop mais bon voilà...Colle moi toutes les fiches que tu veux ça me fera une belle jambe!
xena92 a dit:Colle moi toutes les fiches que tu veux ça me fera une belle jambe!
Moi c'est sana kaddani mon nom alors arrete steplé
cassie-33 a dit:Non c'est pas ce nom
Oki....Non c'est pas ce nom
Magicliss a dit:Lool quel interêt sérieux??? tu cherches quoi ou a démontrer quoi??
Parles nous d'hibiscus ou de menthe poivré toi aussi, lol sérieux on préfère.. un peu de rose musqué aussi tien.. on adore ....!!!! ptdrrr
en tout cas quand je lui est envoyé son colis y a 2 ans c'était bien à ce nom!Non c'est pas ce nom
Saabb a dit:Lol lila t'es parti faire l'autruche et t'as envoyé ta copine cassie pour nous faire oublié ton botox et tes formations chelou ?? Mdr
A qui?? xena????en tout cas quand je lui est envoyé son colis y a 2 ans c'était bien à ce nom!
T'as bien retenus ... Celui ci est est aux normes au moins ... Le tiens on sais pas ??? Puisque qu'il n'apparait pas aux centres anti-poison.
Ohhhh que si!Non c'est pas ce nom