botox capillaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yadefa a dit:
Bon lila tu pourras répéter ce que tu veux toute ta vie, Magic sera toujours classé number one des coiffeuses sur Paris :) et tu sais que ça les gens viennent du sud aussi, bon vu que tu veux savoir des choses, je te raconte un peu sa vie..

On parle pas de coiffure, d'ailleurs je t'ai dis que je ne doutais pas de ses talents.
Mais de ventes de produits illégales .

yadefa a dit:
On se connait c'est un secret pour personne !!

On se fait des sorties, on mange ensemble, on fait du shopping ensemble, franchement si un jour tu veux te joindre à nous avec plaisir lila !!

Pourquoi pas :) je serais a Paris le 8,9 et 10 juin pour le Salon Beyond Colors
A Versailles.

On parle pas de coiffure, d'ailleurs je t'ai dis que je ne doutais pas de ses talents.
Mais de ventes de produits illégales .

Ok !! Continue à répéter, tu veux nuire à sa réputation, impossible. Par contre franchement c'est toi qui vend le coréen sur ebay non ?? donc stp arrête !!!

Ohhhh que si!
Et Majda que je connais très bien sue j'ai poussé a se lancer et que je conseille au quotidien est une une super pro à qui je souhaite touuuute la réussite du monde! Et si tu veux exploser beh ma foi...explose! Lool
Bé je connais pas mais te connais toi via ce forum, je lui souhaite donc la même chose, conseille là bien dis lui juste de ne pas vendre de lissage à la menthe poivré et à l'hibiscus surtout...!

tu as honte de vendre du lb ou c mieu de se faire de l'autopub avec un pseudo plus ancien ça passe mieux pour les pauvres filles du forum qui crois qu'elles sont orienté vers un super produit alors que tu les dirige vers ta boutique ca je trouve ca pathétique
lissage de cheveux avec bellalissage via d'autre filles qui sont bannies de ce forum faisait ça de la fausse pub..!!! Depuis c la paix ici mais à priori il reste des résidus, Xena ancienne ici je vois pas le rapport, j'y crois pas à ça ..vous êtes toujours à chercher les embrouilles avec vos MULTI pseudos, ça on le sait c sûr!!!!!!!!!

lissage de cheveux avec bellalissage via d'autre filles qui sont bannies faisait ça de la fausse pub..!!! Depuis c la paix ici mais à priori il reste des résidus, Xena ancienne ici je vois pas le rapport, j'y crois pas à ça ..vous êtes toujours à chercher les embrouilles avec vos MULTI pseudos, ça on le sait c sûr!!!!!!!!!
tu sais une verif dip les modos seront direct si c'est le meme compte!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour