Lissage Brésilien Botox Hair Kera P L.I

Super c'est cool, fais pas comme moi je faisais, a trop les toucher ils deviennent plus gras lol!!

Maintenant tu peux mettre sous ton pseudo "enfin belle des cheveux" lol!!

Papa noël arrive chez moi maintenant ;-)

Bonne nuit :-D

Mdr oui va falloir que je change mon statut ,
Ouais mais la c'est une drogue !! j'arrive pas a me retenir ma main est dans mes cheveux H24 mdr et celle de mon homme aussi par la meme occasion .mdr
Le seul point negatif : vu qu'il brille mon fils de 1 ans arrete pas de tiré dessus mdr
Arf au pire comme ca il me les garde raide et sa activera la pousse mdr
Bon beh lavage jeudi ... j'ai limite pas envi dy touché tellement il sont beau mdr

Pommederenette a dit:
Ouais mais la c'est une drogue !! j'arrive pas a me retenir ma main est dans mes cheveux H24 mdr et celle de mon homme aussi par la meme occasion .mdr
Le seul point negatif : vu qu'il brille mon fils de 1 ans arrete pas de tiré dessus mdr
Bon beh lavage jeudi ... j'ai limite pas envi dy touché tellement il sont beau mdr

Mdrrr ca va faire cracra au bout d'un moment si tu rinces pas lol!!
Moi aussi mon fils, quand j'ai les cheveux lissés, il fait que toucher et me dit "cheveux douce maman" j'adore :-D

Il a quel age ton fils?

Pommederenette a dit:

Super la brillance ! Tu as utilisée beaucoup de produit? Pour ta masse et longueur logiquement tu aurais pu tout mettre je pense. Je te conseil de passer le lisseur de temps en temps avant de laver pour faire pénétrer la kératine restante.

Orélol a dit:
Super la brillance ! Tu as utilisée beaucoup de produit? Pour ta masse et longueur logiquement tu aurais pu tout mettre je pense. Je te conseil de passer le lisseur de temps en temps avant de laver pour faire pénétrer la kératine restante.

Moi aussi je passer le lisseur plusieurs fois, comme un lb classique ;-)

il a 1 an ^^
oui je repasse le lisseur de temps en temps et il y a de moins en moins de fumee
parcontre quand je les avait seche au seche cheveux la fumee sa pique les yeux bon moins qu un oignon donc sa alle encore
ce matin au reveil ils etaient encore plus doux et brillant que hier
jai limpression davoir des cheveux tout neuf mdr
quand ma tignasse etait bien bien imbibe il me restait la moitie en botox .
jai utilise un lisseur ionique a 230°

Pommederenette a dit:
il a 1 an ^^
oui je repasse le lisseur de temps en temps et il y a de moins en moins de fumee
parcontre quand je les avait seche au seche cheveux la fumee sa pique les yeux bon moins qu un oignon donc sa alle encore
ce matin au reveil ils etaient encore plus doux et brillant que hier
jai limpression davoir des cheveux tout neuf mdr
quand ma tignasse etait bien bien imbibe il me restait la moitie en botox .
jai utilise un lisseur ionique a 230°

Ooo il est ptit encore :-D

Tu avais combien de ml pour le botox?? Moi j'avais 60 ml et j'avais tout mis lol! Bon c'est peut ëtre pour ca que j'avais mis 3 plombes a secher mdrr

Pommederenette a dit:
Mais la je suis accroc !!!! mdr des que l'effet va partir je vais en refaire XD
Mababy0331 Tu a rincé au bout de combien de temps toi ?
Ils etaient comment t'es cheveux ?

Ben moi quand j'avais le produit sur la tête j'aimais pas,mes cheveux étaient toujours secs,etc. Mais je pense que c'est parce que j'ai du mettre trop de produit :-/

Sinon quand j'ai rincé,au bout de 3 jours, j'étais super contente, cheveux souples, ultra doux, presque lisse au max, super quoi :-D

D'ailleur je pense que je le referais des que j'ai plus de lb

Vous me déprimez les filles! Pareil moi j'avais les cheveux secs et gras à la fois et j'ai rincé 4h après. Je regrette! J'aurais du laisser poser!

Mababy0331 a dit:
Ooo dsl :-(

Tu avais tout mis?

Les 3/4 mais ce qu'il s'est passé c'est que comme je pensais qu'il allait lisser et que quand je dors avec, le lendemain faut que je recommence le lissage bah je prends des produits qui se rincent aussitôt. Sauf que la il a rien lissé donc j'aurais pu laisser poser car par contre, il m'a carrément soigné les cheveux. Je suis deg jte raconte même pas comment. J'ai l'impression d'avoir foutu 20 euros en l'air :(

sajeda13 a dit:

Je savais pas :-0
Bon c'est pas si grave mais bon j'aurai aimé le savoir
Par contre une question j'ai fait mon lissage mais quand je lave mes cheveux avec le shmp hair kera p ils sont secs rêches tout enmelees ...
Après quand je fais masque ou après shpg ils sont nickels mais c'est pas normal qu'ils soient comme ça après le shmp si ?
Merci ;)

Madeline76 a dit:
Les 3/4 mais ce qu'il s'est passé c'est que comme je pensais qu'il allait lisser et que quand je dors avec, le lendemain faut que je recommence le lissage bah je prends des produits qui se rincent aussitôt. Sauf que la il a rien lissé donc j'aurais pu laisser poser car par contre, il m'a carrément soigné les cheveux. Je suis deg jte raconte même pas comment. J'ai l'impression d'avoir foutu 20 euros en l'air :(

Ben oui tu aurais du laisser poser et refaire les plaques le matin en te levant et avant de te coucher!
Essaie de faire ce qu'il te reste, tu met sur d grosses meches!

Mais bon si ca ta soigné c'est deja ca car a la base un botox c pas fait pour lisser!
Moi aussi jsuis degu que le grapy liss ne m'ai rien lissé alors que c un lb :-/

Emmy59139 a dit:
Je savais pas :-0
Bon c'est pas si grave mais bon j'aurai aimé le savoir
Par contre une question j'ai fait mon lissage mais quand je lave mes cheveux avec le shmp hair kera p ils sont secs rêches tout enmelees ...
Après quand je fais masque ou après shpg ils sont nickels mais c'est pas normal qu'ils soient comme ça après le shmp si ?
Merci ;)

Si c'est un shamp sans sls je pense que c'est un peu normal! Moi j'ai pris la gamme unique en mm tps que le lb grapy liss, ben j'aime pas du tout, vu que ca mousse pas on dirait que j'ai pas lavé, ca fait sec :-/, mais apres je fait l'après shamp et c nikel :-D

Mababy0331 a dit:
Si c'est un shamp sans sls je pense que c'est un peu normal! Moi j'ai pris la gamme unique en mm tps que le lb grapy liss, ben j'aime pas du tout, vu que ca mousse pas on dirait que j'ai pas lavé, ca fait sec :-/, mais apres je fait l'après shamp et c nikel :-D

Oui c'est un sans sls c'est la gamme qui va avec le botox
Donc c'est normal ça me rassure
Et en effet il mousse pas donc j'en met de tonnes car si ça mousse pas j'ai l'impression que ça ne lave pas ...

Merci pour ta réponse

Emmy59139 a dit:
Oui c'est un sans sls c'est la gamme qui va avec le botox
Donc c'est normal ça me rassure
Et en effet il mousse pas donc j'en met de tonnes car si ça mousse pas j'ai l'impression que ça ne lave pas ...

Merci pour ta réponse

Moi aussi si ca mousse pas ben j'ai l'impression que c pas laver!
En plus en stage de coiffure on m'avait appris, quand je faisais les shampoings, qui si ca moussait pas c'est que les cheveux étaient encore sal dc fallait un 2ème shampoing !

Bon je suis pas sur a 100% que le sans sls y soit pour quelques chose mais pour moi c sa!
Moi j'ai mis 1 tonne de shampoing, j'ai juste fait un 2eme shampoing avec celui que j'utilise d'hab il est sans sls mais avec sls!

Bizz

cest bizare
pck moi quand jai aplique puis seche ils etait doux et plus je passe le lisseur plus ils sont doux brillant leger etc.
mais je pense que tu a peut etre mis trop de produit .
mon homme la apllique au doigt puis au peigne comme ca ya pas dexcedent et apres on a insiste sur les pointe et il reste la moitie voir les trois quart...

Sent from my GT-I9100P using Manucure

Retour