Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sdq_ a dit:Ah oui très beau résultat!
Va falloir que je teste ça sur quelqu'un.
Sdq_ a dit:En plus là il n'est pas cher j'espère que ça va durer encore quelques jours.
nawel35 a dit:Merci ca change du debut lol!!
jpense que ca peux faire que du bien au cheveux.
nawel35 a dit:Meche apres lavage secher au doigt
salem YnaSalam hasna sava? Oui on attend le resultat! Bsahtek le botox !
hasna a dit:salem Yna
oui elhamdou lil allah barakallhoufiki ma petite Yna
en fait en cemoment je deserte un peu le forum trop d'occupation dans ma maison.....
donc vous inquieté pas si vous ne me voyez pas
mais si vous voulez envoyez moi des mp et j'y repondrai direct
car il est vrai que quand on manque a peine 2 jours y en a des messages alire!!!lol
A bientôt hasna,a bientot incha allah
se fut un reel plaisr sincerment je vous apprecie sans meme vous connaitre personnellment....
prenez soin de vous et de votre relation avec celui qui est au dessus de tout le monde et qui est LE GERANT DE TOUT CET UNIVERS.
boussa
egalement nawel35 que je ne connais pas vraiemnt moins que vous toutes car etant absente lors de ma participation mais je n'ai jamais oublié lors de mes premeire participation en decembre ou janvier je sais plus sur ton post Yna de l'arabian
ou elle etait au resto et qu'elle communiquait avec vous en direct alors qu'elle etait avec des amis et qu'elle avait envoyé une photo de son tiramisu presque devoré...lol
voila a bientot les filles
boussa harra
A bientôt hasna,
Se fut un plaisir pour moi aussi de toute manière on garde contact, tu as raison ici c que hoisakhhh dania c ma vison de voir les choses aussi rien par rapport à ce qui nous attends.
Prends soin de toi hbiba.
GROS GROS BOUSSA
hasna a dit:a bientot incha allah
se fut un reel plaisr sincerment je vous apprecie sans meme vous connaitre personnellment....
prenez soin de vous et de votre relation avec celui qui est au dessus de tout le monde et qui est LE GERANT DE TOUT CET UNIVERS.
boussa
egalement nawel35 que je ne connais pas vraiemnt moins que vous toutes car etant absente lors de ma participation mais je n'ai jamais oublié lors de mes premeire participation en decembre ou janvier je sais plus sur ton post Yna de l'arabian
ou elle etait au resto et qu'elle communiquait avec vous en direct alors qu'elle etait avec des amis et qu'elle avait envoyé une photo de son tiramisu presque devoré...lol
boussa harra
hasna a dit:a bientot incha allah
boussa
boussa harra
syd a dit:slt Nawel et merci bcq pour ce témoignage
J'avais une question cependant : tes cheveux sont ils bien colorés et méchés ? si non penses tu que ce produit est adapté pour pour les cheveux méchés et colorés
merci
syd