Lissage Brésilien Botox hair kera -P li

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nawel35
  • Date de début Date de début
Sdq_ a dit:
Si on a le lisse en plus on ne va pas se plaindre :P
Je crois que la compo a été postée je vais la retrouver pour voir ce qu'il y a exactement.

Meche apres lavage secher au doigt

2012-06-28 11.58.00-1.jpg

Salam hasna sava? Oui on attend le resultat! Bsahtek le botox !
salem Yna

oui elhamdou lil allah barakallhoufiki ma petite Yna

en fait en cemoment je deserte un peu le forum trop d'occupation dans ma maison.....
donc vous inquieté pas si vous ne me voyez pas
mais si vous voulez envoyez moi des mp et j'y repondrai direct

car il est vrai que quand on manque a peine 2 jours y en a des messages alire!!!lol

• Like
Reactions: Yna
hasna a dit:
salem Yna

oui elhamdou lil allah barakallhoufiki ma petite Yna

en fait en cemoment je deserte un peu le forum trop d'occupation dans ma maison.....
donc vous inquieté pas si vous ne me voyez pas
mais si vous voulez envoyez moi des mp et j'y repondrai direct

car il est vrai que quand on manque a peine 2 jours y en a des messages alire!!!lol

Prends soin de ta famille :)

Bisous hasna
A bientot inchallah

Prends soin de ta famille :)

Bisous hasna
A bientot inchallah

a bientot incha allah

se fut un reel plaisr sincerment je vous apprecie sans meme vous connaitre personnellment....
prenez soin de vous et de votre relation avec celui qui est au dessus de tout le monde et qui est LE GERANT DE TOUT CET UNIVERS.

boussa
egalement nawel35 que je ne connais pas vraiemnt moins que vous toutes car etant absente lors de ma participation mais je n'ai jamais oublié lors de mes premeire participation en decembre ou janvier je sais plus sur ton post Yna de l'arabian
ou elle etait au resto et qu'elle communiquait avec vous en direct alors qu'elle etait avec des amis et qu'elle avait envoyé une photo de son tiramisu presque devoré...lol

voila a bientot les filles

boussa harra

a bientot incha allah

se fut un reel plaisr sincerment je vous apprecie sans meme vous connaitre personnellment....
prenez soin de vous et de votre relation avec celui qui est au dessus de tout le monde et qui est LE GERANT DE TOUT CET UNIVERS.

boussa
egalement nawel35 que je ne connais pas vraiemnt moins que vous toutes car etant absente lors de ma participation mais je n'ai jamais oublié lors de mes premeire participation en decembre ou janvier je sais plus sur ton post Yna de l'arabian
ou elle etait au resto et qu'elle communiquait avec vous en direct alors qu'elle etait avec des amis et qu'elle avait envoyé une photo de son tiramisu presque devoré...lol

boussa harra
A bientôt hasna,
Se fut un plaisir pour moi aussi de toute manière on garde contact, tu as raison ici c que hoisakhhh dania c ma vison de voir les choses aussi rien par rapport à ce qui nous attends.
Prends soin de toi hbiba.

GROS GROS BOUSSA

A bientôt hasna,
Se fut un plaisir pour moi aussi de toute manière on garde contact, tu as raison ici c que hoisakhhh dania c ma vison de voir les choses aussi rien par rapport à ce qui nous attends.
Prends soin de toi hbiba.

GROS GROS BOUSSA

a bientot ma petite inessouu tu es ma preferé pour tout se qu'on a partagé en privé

biensur que l'on garde contact y a pas photos...

embrasse tes petites pour moi et prends soin de ta famille

boussa harra

hasna a dit:
a bientot incha allah

boussa

boussa harra

Moi aussi sa me touche hasna. Reviens vite inchallah. Jte souhaite que tout se passe bien.
Gros bisous hasna
Je rep a ton mp <3

hasna a dit:
a bientot incha allah

boussa

boussa harra

Oh hasna! !! Tu ten souviens!!!! Cest vrai que lon a fait que ce croiser sur le fofo mais tu es une bonne personne mashallah ca ce sent! !. En tout cas prends soin de toi et de ta famille. Et reviens nous faire des petit coucou de temp en temps inchallah.
Gros bisous

slt Nawel et merci bcq pour ce témoignage
J'avais une question cependant : tes cheveux sont ils bien colorés et méchés ? si non penses tu que ce produit est adapté pour pour les cheveux méchés et colorés
merci
syd

syd a dit:
slt Nawel et merci bcq pour ce témoignage
J'avais une question cependant : tes cheveux sont ils bien colorés et méchés ? si non penses tu que ce produit est adapté pour pour les cheveux méchés et colorés
merci
syd

Coucou! !! Mes cheveux sont colorer et reste de meche. Mes derniere meche date au moins d'1 an pour ce qui est de la couleur 2 mois. La couleur na pas bouger

merci, mieux vaut attendre un témoignage de quelqu'un qui l'a fait sur cheveux colorés et très méchés car dans le protocole il n'y a pas écrit qu'il est adapté pour ce dernier.
merci
syd

oui j'ai été revoir mais je préfère être prudente et donc sûre; une fois le cheveu brulé, on a que nos yeux pour pleurer, et comme mes cheveux sont sacrés...:D:D

Retour