bottes femmes gros mollets

corinna91

on recommence....une autre vie..
je voulais juste signaler à toutes les femmes qui ont mon problèmes.;mollet fort!
j'ai trouvé un site où l'on trouve enfin des bottes avec talon, qui ne font pas "mèmère" et surtout pas trop chers!!
je m'en suis commandée une paire.;;
dès que je l'as reçois, je vous mets une photo...
le site.;cendryon.com..
amusez vous bien!!:flowers:

Re : bottes femmes gros mollets

Super j'ai du mal à trouver une paire ou je ne me sente pas étriquer ! ^^
Tu mesure ton tour de mollet ? et apres tu choisi en fonction c'est ça?

je suis contente que ça vous ai plu..;c'est vrai quoi! on ne pense pas à nos belles jambes!!!
j'en avais marre des bottes sans talons ou talons carrés!!ou payer super cher!!
j'espère que vous trouverz votre bonheur.;
bises les filles.;:bic:

merci je n'arrive pas a trouver des bottes je les achete quand meme je n'arrive pas a fermer la tirette mais comme je met des pantalons on voit pas hi hi hi. mais la j'ai envie de mettre des legging avec des longs pulls mais il me faut les bottes lol et comment ça se passe on mesure le contour du mollet et on fait commande?

tite kitty ben je preferait que mes mollets flotte dans mes bottes que je n'arrive pas a fermer la tirette lol. je te dis pas la galère quand je vais faire les magasins pour trouver une paire de bottes et quand je vois des filles que les bottes sont large a ce niveau je trouve ça plus jolie lol. que mes mollets soit compréssé que tout dépasse

pour mesurer ton tour de mollet ,tu pars de ton talon et tu montes jusqu'à 27 cm..là,à cet endroit tu mesures le tour de ton mollet...
car c'est souvent là que l'on a un soucis et aux chevilles (qui enflent parfois)!!
moi j'ai hâte d'avoir les miennes!!
par contre pour le soucis ,inverse,j'emmenne ma fille dans les hall aux chaussures..;là je trouve toujours son bonheur (en plus elle porte une talonnette!!pas facile!)
bopn courage.;:wiggle:

tu as commandé des bottes sur le site tu nous diras les quel tu as commandé avec une photo et si tes mollets ça va dedans et si elles sont bien confortable bisous

pas de soucis .;dès que je les ai ,je les enfile,,je prend photo.;et je vous montre la beauté des mes belles jambes!!! hi!hi!:h a w k:...

oui mais petits mollets comme tite kitty ben la botte tombe et c'est affreux moi j'ai des jarrets de poule une horreur!!
les femmes jamais satisfaites

bibichoune on change dis oui stp lol fini ton problème et le mien mdr. mais en general les bottes ne descende pas vus que c'est dur enfin je connais pas ce problème lol vus que moi ma tirette est fermé a moitié heureusement que je suis toujours en pantalon donc pas de soucis on voit rien mais je veux changer un peu de look mais pour ça j'ai besoin des bottes qui se ferme et je ne trouve pas helas. je reve d'être large dans mes bottes, bisous.

ah parce que tu trouves ca joli des mollets qui flottent dans les bottes dures? pas moi lol

coucou les filles!!
je suis dégoutée!!!!!
j'ai reçu les bottes que j'avais commandé.;ils avait dit réglables 40 cm .;mon oeil!! je ne peux les régler que jusqu' à 39 cm!!
trop déçue!! j'ai tellement envie d'une vrai paire de bottes!! et pas y laisser mon budget!!!
alors ne faites pas la même erreur que moi..;en dehors de celle à lacet ,plates!! il n'y a rien pour les mollets au dessus de 39 cm...
snif!snif!
:7-angry:

Retour