Boucler cheveux/extensions avec des chaussettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début

Joh77

Membre Actif
Bonsoir/Bonjour,

Tout est dans le titre, on a toutes entendus parler de ce boucler les cheveux avec des chaussettes? Est-ce que sa marche? Je test pour vous se soir :).

Tout d'abord on a besoin de grandes paires de chaussette et pas de socette
;).
Spray coiffant (ou demelant.)
et surtout beaucoup d'humour sur sois meme.. :2-big-smile:

Ensuite je vous met les etapes:

Premiere etape:
Se mouiller les cheveux et bien les demelez (en metant du demelant/)

Etape deux: Selectionner une meche et tander la bien.

Etape trois: Positionné le milieu de la chaussette a 5 cm ou un peu moins de la racine.

Puis replier la racine au dessus:

Etape Quatre: Enrouler le plus serrer possible la chaussette

Etape cinq: Arriver au bout Faites un noeud avec les deux bout de la chaussette (perso je l'ai fais en dessous vous pouvez le fais au dessus aussi je pense.)

Et bien sûre une petit photo car le ridicule ne tue pas !!

Dormez avec, et demain le Resultat!!! (bien sure je l'ai surment mal fais donc sa ne fera pas le meme effet je ne suis pas naif!)
Et vous pouvez en faire beaucoup plus j''en ai fais que quatre car je voulais de grosses boucles en esperant que sa marche. A demain Mes fofo!!

Re : Boucler cheveux/extensions avec des chaussettes

est ce qu avec des chausettes sales on a un résultat plus rigide du fait de l odeur loooool
sans rire bonne idée

ptdrrrrrrrrrrrrrr en attente de foto du coup looollll
bonne soiree

est ce qu avec des chausettes sales on a un résultat plus rigide du fait de l odeur loooool
sans rire bonne idée

Personnelement je recommande les chaussettes propres!! Car on reste un petit bout de temps avec ;) Mais tant qu'a faire sa fais somnifère :)

ptdrrrrrrrrrrrrrr en attente de foto du coup looollll
bonne soiree

J'espere que sa va marche parceque je sens que la nuit va etre longue quand meme !! :D Oui je sais on a pas interet d'avoir un chéri dans les parage sinon .. la credibiliter est foutu!

pas mal l'idee curieuse de voir le resultat!! cela dit ca doit faire moins mal de dormir avec des chaussettes qu'avec des bigoudis non?

pas mal l'idee curieuse de voir le resultat!! cela dit ca doit faire moins mal de dormir avec des chaussettes qu'avec des bigoudis non?
je te dirais demain si je post la photo a 6h du matin c'est que sa fais mal ou sinon sa gene si je la post plus tard c'est que sa ne fais pas mal et que sa fais un deuxieme oreiller :)

je te dirais demain si je post la photo a 6h du matin c'est que sa fais mal ou sinon sa gene si je la post plus tard c'est que sa ne fais pas mal et que sa fais un deuxieme oreiller :)

lol
bonne nuit d'avance!!

je l'ai fais la semaine derniere car je l'ai vu aussi sur le fofo et du coup bah j'ai voulu voir sauf qu'a la base je boucle deja mais elle ne sont pas super bien dessinées dc je dois souvent les travaillée aux doigts.
et la c'etait vrmt tres tres plats donc pour moi bof bof je reste a la mousse et a froisser mes cheveux voir retravailler aux fer a boucler.

je l'ai fais la semaine derniere car je l'ai vu aussi sur le fofo et du coup bah j'ai voulu voir sauf qu'a la base je boucle deja mais elle ne sont pas super bien dessinées dc je dois souvent les travaillée aux doigts.
et la c'etait vrmt tres tres plats donc pour moi bof bof je reste a la mousse et a froisser mes cheveux voir retravailler aux fer a boucler.

Oui sa fais des ondulation en faite j'sssayerauis les autres techniques pour voir si y'en a une sui fais de vrai boucle comme eva longoria :$ je vous met bientot la photo parceque la le reveil a ete un peu dure lol.

Bon voila le resultat pour les filles qui veulent des ondulations :)

c est genial cette idée!!!! Je vais juste attendre d'avoir de plus grand cheveux!!!

En fait j'suis un peu dessus parceque sur les video ca fais de belle boucle bien grosse mais en prenant du recule sa fais de belle ondulation la j'essaye avec le papier allu chauffer avec le seche cheveux! :) Et oui quand on a pas asser pour se payer un fer a boucler on cherche une solution pour faire de vrai boucle. si vous voulez que je test un truc dites le moi j'ai tout le temps pour le faire ;)

Coucou miss ! Je vois que mon idée fait des merveilles mdrrr
Je pense que ca fait des ondulations chez toi car tu as mis tes cheveux trop mouillés dans les chaussettes.
Il faut les sécher légèrement avant, histoire qu'ils soient légèrement humides.
Car la chaussette a tendance a garder le cheveux humide (ca pompe l'eau).

Sinon chez moi ca fait vraiment des anglaises, a retravailler au doigt.

Avec mes extensions à clips j'ai mêmes essayé de le faire quand le cheveux est sec, et ca marche très bien aussi (par contre je le laisse plus longtemps car je les porte pas tout les jours ;) )

:wavetowel2:

Coucou miss ! Je vois que mon idée fait des merveilles mdrrr
Je pense que ca fait des ondulations chez toi car tu as mis tes cheveux trop mouillés dans les chaussettes.
Il faut les sécher légèrement avant, histoire qu'ils soient légèrement humides.
Car la chaussette a tendance a garder le cheveux humide (ca pompe l'eau).

Sinon chez moi ca fait vraiment des anglaises, a retravailler au doigt.

Avec mes extensions à clips j'ai mêmes essayé de le faire quand le cheveux est sec, et ca marche très bien aussi (par contre je le laisse plus longtemps car je les porte pas tout les jours ;) )

:wavetowel2:

Lol oui desole de t'avoir piquer l'idee comme sa :$

Surment que je l'ai est trop mouiller ;) merci de ton conseil.

La je fais avec de l'alu sa marche un peu mieux quand meme :$ et c'est plus rapide

J'ai jamais essayé avec de l'allu! Mais ca doit faire des anglaises petites et serrer nan ?

J'ai jamais essayé avec de l'allu! Mais ca doit faire des anglaises petites et serrer nan ?

Oui ^^ Mais je prend de plus grosse meche mais sa fais quand meme des ondulations :/ Solution mirackle pour que j'arrive a avoir les cheveux boucle ? :$

Retour