boucles anglaise

MellexMyriiam

Membre Populaire
Bonsoir bonsoir,

Voila les filles jessaie en vin de faire des boucles sur mes extensions mais rien a faire ...fin si au debut elles st superbe mais au bout de 10 min plus rien ... Meme avec la tonne de laque :( als auriez vs des conseils ????

Envie d'avoir de jolies boucles anglaises en un tour de main ? Vous avez bien un fer à friser à la maison mais vous n'avez pas forcément le temps de l'utiliser tous les matins... Ce n'est pas grave, vous pouvez alors opter pour des extensions de cheveux avec des boucles anglaises. Ces extensions sont vendues prêtes à poser avec de jolies boucles. Pour ce type d'extensions, vous retrouverez principalement dans le commerce des extensions avec une pose à froid. Grâce à leurs systèmes de pose, vous n'abîmez pas vos cheveux. Il y a notamment des extensions à clips qui sont très pratiques à porter pour une seule journée. Avec leurs barrettes, elles se posent très facilement même en solo.

Pour des extensions à boucles anglaises, vous pouvez sinon opter pour des extensions autocollantes ou à bandes adhésives, vous pourrez les conserver sur la tête durant plusieurs semaines sans aucun souci. Pour un effet invisible, choisissez des extensions composés de cheveux naturels. Des cheveux synthétiques se remarquent au premier coup d’œil. Pour des extensions à boucles anglaises, vous aurez de nombreux produits à votre disposition, notamment en termes de couleurs, du blond, au châtain jusqu'au noir. Vous pourrez ainsi facilement trouver des extensions correspondant à votre couleur naturelle, sachez que de toute façon des extensions peuvent être colorées. Pour la longueur de vos futures extensions, là aussi, vous pourrez vous faire plaisir, des extensions de 50 à 70 centimètres sont par exemple disponibles, mais vous pouvez bien entendu opter pour plus court si vous le souhaitez. En ce qui concerne le prix de ces extensions à boucles anglaises, il faut compter en moyenne entre 50 et 100 euros. La plupart de ces extensions sont de toute manière réutilisables, il vous faut simplement vous munir de nouvelles bandes adhésives pour les extensions autocollantes.

MellexMyriiam a dit:
Bonsoir bonsoir,

Voila les filles jessaie en vin de faire des boucles sur mes extensions mais rien a faire ...fin si au debut elles st superbe mais au bout de 10 min plus rien ... Meme avec la tonne de laque :( als auriez vs des conseils ???? Bisouuuus

Moi j'avais les extensions
Samiflo un coup de fer iht pour faire de grosses boucles et sans laque sans rien sa tenait dex trois jour facile. Sa fait surement de la qualité

Re : boucles anglaise

avec un iphone c'est iht ,avec un clavier c'est ghd,,,,,,,,??????????????????? mdr

Non ma sandra mon fer c'est le ga.ma "iht" lol

Je t'avais expliqué comment faire sur un autre post,tu as essayé?

C'est moi qui est posté la méthode chaussette ! mdr

C'est des extensions a clips ou autres ?

Fait la méthode avec les cheveux secs ca marche beaucoup mieux. Les cheveux humides restent a cause du tissu des chaussettes.

Plus tu laisses longtemps (mini 2h ou 3h) plus ca dure, un jours j'ai laissé 1semaines (car extensions a clips) et j'ai du les laver quelques jours après pour enlever les anglaises lol

Ah ouai sa marche bien !!! Mais cest uniquement sur chvx mouilles technique des chaussettes ? Heureusement que le ridicule.ne tue pas lool

Retour