boucles or not boucles?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lookcilia
  • Date de début Date de début

lookcilia

Membre Actif
question du soir, bonsoir!

Voilà, j'ai pas mal changé de look ces derniers temps (passée du blond au brun, du court au mi-long et qques kg en moins), et j'ai envie d'avoir une coupe qui colle plus à mon état d'esprit... J'aime la nature, quand je me maquille, c'est juste un trait d'eye-liner, je n'ai pas envie de passer des heures à faire un brushing, et j'aimerais une coupe qui soit un peu fofolle-sauvage-rebelle... Ahem, très clair tout ça...

Bref, j'ai un peu farfouillé sur le net, et je me rends compte que j'aime bien les coupes ondulées, simplement, entre ce que j'aime et ce qui pourrait m'aller, je ne sais pas trop si je suis dans le juste ou non...

Donc selon vous, boucles or not boucles?

Pièces jointes

• test1.jpg
    test1.jpg
    30.2 KB · Affichages: 110
Re : boucles or not boucles?

Tu serais très jolie avec des boucles, mais tu l'es déjà ainsi aussi !

Hello ! :) C'est une permanente que tu veux te faire ? Tu veux garder la longueur qu'il y a sur la photo ??? Bisouuus

en fait j'avais en tête qqch d'un peu flou, pas de boucles bien définies, et garder au max ma longueur oui...
merci ladydelicious, mais là quand j'ai vu cette photo, ça a un peu été un électrochoc... je me suis trouvée affreuse... du coup je cherche un style qui me collerait plus...

j'aurais bien voulu tenter qqch du genre

Pièces jointes

• bb404891dfb06eed8ec1431f7290c234.jpg
    bb404891dfb06eed8ec1431f7290c234.jpg
    22.9 KB · Affichages: 381
  • e0006bfa87aff110932a345aae861aa1.jpg
    e0006bfa87aff110932a345aae861aa1.jpg
    23.9 KB · Affichages: 445

fait une trés belle mise en plis, souple, gros rouleaux, pas de permanente,
aprés tu laisses les boucles elles vont devenir souples, es tu auras l effet des photos, c est tout, ihihihihihi,

oui ,ces boucles c'est du babyliss mais pas une permanente.
tu n'auras jamais ce résultat avec une perm!!!

Oui tout a fait d'accord ! Archi beurk la perm je trouve... La coiffure de J.Alba fait so fresh j'aime beaucoup. Ca donne un joli volume que tu n'aurais pas forcément avec un lissage au fer :) Perso je dis pour les boucles ^^

arf... seulement moi et le fer à friser ou tout autre matériel de couffire, ça fait 2... Je suis une vraie quiche en la matière... Et si je faisais un dégradé sur les côtés (je trouve qu'il y a trop de matière au dessus des oreilles, et ça tasse la coupe...) avec des mèches plus claires sur les pointes, histoire de donner un côté décoloré par le soleil? Pfff, j'ai envie de changement, mais je ne sais pas trop quoi faire tout en gardant la longueur...

si tu veux je te détailles ma mise en plis, c est de la bombe, je reste coiffer 4 jours avec les boucles, et aprés je remonte tout en chignons flou, que du bonheur........

Retour