boucles qui tiennent pas!!!!help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy972
  • Date de début Date de début
S

sandy972

Guest
bonsoir
voila j'essaie de faire des boucles sur mes cheveux ( je veux me la jouer "melinda :30-niceeyes:)et ca ne tient pas!
comment faites vous pour qu'elles tiennent,vous mettez des produits avant de les faire?
je mets de la laque après mais pareil ca se défait!:Dancing_hmm::Dancing_hmm:des conseils s'il vous plait les experts de la boucle!
merci les filles ou garcons!!!

Re : boucles qui tiennent pas!!!!help

Coucou toi !

J'ai vu sur une vidéo que si tu le faisais au fer a friser, il fallait "tenir" les boucles contre le crane le temps que ça refroidisse, sinon en refroidissant elles se figeaient mi-boucle et donc ça part super vite.

Moi je me fais les cheveux du dessous normal en lâchant direct la boucle et en passant à la suivante (sinon j'en ai pour milles an), mais pour les 5-6 dernières sur le haut et qui seront en première ligne, là après avoir fait la boucle je la plaque contre le crane et avec une pince chignon je la coince le temps qu'elle sèche. Après un coup de laque et ça tient plutôt bien sur mes cheveux emmerdants

Pour avoir de belles boucles naturelles je brosse bien, puis je me lave les cheveux uniquement à l'après-shampoing (tous les 3 jours, entre temps je les mouille seulement). Ensuite je met la tête en bas et je mets une crème type dop cheveux bouclés ou garnier mangue et tiaré. Je démêle avec les doigts, je froisse bien jusqu'à apercevoir de belles ondulations puis j'applique la mousse boucles partout et en froissant.
Ensuite je relève la tête, je replace bien mes cheveux toujours en froissant.
Je laisse sécher à l'air libre, une fois secs je refroisse pour enlever l'effet cartonner de la mousse et garder les boucles naturelles.
Je peux les garder 2 jours sans retouches.

J'ai mis longtemps à trouver un protocole parfait pour mes boucles.

Bisous

JE fais les boucles sur cheveux secs c'est peut etre ca ,je comprend pas comment tu fais tes boucles LAIA pas de fer?

sandy972 a dit:
JE fais les boucles sur cheveux secs c'est peut etre ca ,je comprend pas comment tu fais tes boucles LAIA pas de fer?

A la base j'ai les cheveux ondulés. Mais des fois j'ai essayé avec le fer et ça n'a jamais tenu.

j'essaierai laurie !

Tu laves tes cheveux avec ton shampooing adapté et tu mets une mousse pour cheveux bouclés .
Après qu'ils sont secs tu utilises le fer a boucler .
L'idéal pour fixer la boucle est de la laisser refroidir enroulée dans sa forme ( mettre une petite pince a m-plis par ex ) .
Laquer et coiffer .

Sinon , tu laves les cheveux la veille , tu mets tjrs une mousse et tu les pré-sèches , sinon ils ne seront pas secs le lendemain .

Tu mets ce genre de bigoudis et tu dors avec . ça ne fait pas mal car c'est en mousse et tes cheveux seront bien bouclés .
Tu ne les mets pas a la racine car tu auras un aspect trop gonlant et on verra les séparations .
Je fais ça a ma fille , elle adore !!!

Tu peux trouver ce genre de big sur les marchés et grande surface pour presque rien .

Pièces jointes

• 0086835_05_M_01_DE[1].jpg
    0086835_05_M_01_DE[1].jpg
    4.5 KB · Affichages: 193

merci lacuinette je vais essayer deja je mettais rien sur les cheveux une fois sec donc je vais acheter de la mousse pour boucles!

Retour