bouffées de chaleur

Biskautt

Nouveau Membre
Coucou,

Voilà depuis quelques jours j'ai des bouffées de chaleur.Ca me prend d'un coup, alors qu'il ne fait pas spécialement chaud...et j'ai tellement chaud que je me sent mal!

Depuis 1 ou 2 semaines, je dors pas très bien non plus; je me réveille en sursaut plusieurs fois dans la nuit et souvent je me réveille hyper fatiguée malgré les nuits assez longues.

Je commence à me poser des questions...Ses "symptomes" vous parlent-ils??

Merci d'avance:42-baby:

Re : bouffées de chaleur

tu fais des cauchemars ? euh tu serais pas enceinte ? moi ca mest jamais arrivée alors je ne peux pas t'en dire plus miss mais si tu tinquietes de trop va consulter

bisous

Des cauchemards?? non pas plus que d'habitude...je fais très souvent des rêves bizarres:2-big-smile:

Enceinte?? c'est des symptômes de grossesse????

Je prends la pilule...

Ca va finir par m'affoler cette histoire:twitcy:

Je pense que ça porte un nom tes symptomes :MENOPAUSE et oui
Bisous voit ton gynéco traitement il y a :30-niceeyes:

jy ai pensé mais elle n'a que 30 ans

et moi oui quand jetais enceinte javais beaucoup de bouffées de chaleur jetais hyper fatiguée et je dormais tres peu et tres mal

Mais je viens de voir ton age tu me parait un peu jeune .....alor la je ne sais quoi te dire ..:aloy:

:eek::11-crying:

J'espere que tu te trompes...J'ai 30 ans et pas d'enfant...

C'est peut-etre simplement un déreglement hormonal?

Quoique pour ma part j'ai fait une ménopause précoce à 27 ans hé oui ça existe ...:11-crying:

Fais une prise de sang pour vérifier ta thyroide, ca peut venir de là.
Je me suis fais opérée à 21 ans et ya tout plein de symptome

la menopause tres jeune ca c'est deja vu!
une nana de 23 ans une fois...elle venait de se marier et ils s'etait dit qu'ils attendrait un peu pour les enfants...1 an apres pas de regles elle se dit je suis enceinte...ben non apres plusieurs examens....le verdict tombe menopause!
vive l'adoption....

Quoique pour ma part j'ai fait une ménopause précoce à 27 ans hé oui ça existe ...:11-crying:

:10-sad:

Mais j'aurais des cycles irréguliers non? Quoique je prends la pilule donc ca masque peut-etre...

Pour le coup, je vais pas tres bien dormir cette nuit:33-lol:

Euh ben je vais peut-etre consulter alors...Vous pensez qu'il vaut mieux que j'aille chez la gygy ou le medecin généraliste?

Et pour faire encore mieux et bé j'en refais une actuellement , je peux vous dire que j'en ai marre d'être fatiguée sans arrêt et d'avoir ses malaises et bouffée de chaleurs sans parler des insomnis , mais bon je positive hein pas le choix :Dancing_chief:et va consulter ta gynéco thyroide ou autre lle seule te guidera comme il se doit bisous ma belle

Et pour faire encore mieux et bé j'en refais une actuellement , je peux vous dire que j'en ai marre d'être fatiguée sans arrêt et d'avoir ses malaises et bouffée de chaleurs sans parler des insomnis , mais bon je positive hein pas le choix :Dancing_chief:et va consulter ta gynéco thyroide ou autre lle seule te guidera comme il se doit bisous ma belle

Euh ca me ressemble beaucoup tout ce que tu dis...Ca me rassure pas!Du coup je vais consulter rapidement.Merci beaucoup:kiss1:

bof juste le generaliste...tes regles elle sont reguliere?

Ben oui car je prends la pilule donc je ne sais pas si avec la pilule on peut voir si les cycles sont irréguliers ou si ca "masque" comme je le disais plus haut:20-sarcastic:

ca je ne saurai pas te dire...pas le peine de rentrer dans la psychose c'est peut etre un ti virus que t a chopé...ou un bebe!va consulter et tu verra bien

Ne t'inquiètes pas avant d'avoir consultée ma belle seul une personne compétente pourra te guider .Bisous et reste positive j'ai eu ma seconde fille malgré cela et oui aussi bizarre que ça puisse paraitre allez souris à la vie elle te sourira....:faery:

Oui oui vous avez raison, je vais pas m'affoler avant de consulter!

C'est peut-etre juste un déreglement ou cette pilule qui ne me convient plus:1-smile:

En tout cas merci à vous toutes:kiss1:

Retour