bouffées de chaleur

Re : bouffées de chaleur

Bon j'ai appelé ma gyné et elle m'a dit d'aller voir mon généraliste.

Et elle m'a rigolé au nez quand je lui ai demandé si ça ne pouvait pas etre la ménopause...sympa

Elle m' répondu que c'était impossible à mon age

a bon...a ta place je changerai de cremerie...peut etre que la menopause precoce porte un autre nom mais ca existe! n'importe quoi celle la!

Est ce que tu bois beaucoup, tu as maigri ?
Je connais quelqu'un qui avait les même symptômes et elle souffrait de diabète !

Bah oui j'en doute pas que ça existe puisque c'est arrivé a joy...Mais elle m'a vraiment ri au nez cette malotru!

Sinon je ne pense pas avoir maigri, je me pèse rarement mais mes fringues me vont toujours de la meme façon.

Coucou,

Voilà depuis quelques jours j'ai des bouffées de chaleur.Ca me prend d'un coup, alors qu'il ne fait pas spécialement chaud...et j'ai tellement chaud que je me sent mal!

Depuis 1 ou 2 semaines, je dors pas très bien non plus; je me réveille en sursaut plusieurs fois dans la nuit et souvent je me réveille hyper fatiguée malgré les nuits assez longues.

Je commence à me poser des questions...Ses "symptomes" vous parlent-ils??

Merci d'avance:42-baby:

Ménopause précoce peut-être? je te souhaite pas mais bon, ou alors petit dérèglement hormonal..

Coucou,

Bon et bien voilà le verdict de mon médecin: je suis stressée! Je suis en vacances et stressée, c'est super! Pourtant j'en ai absolument pas l'impression...Il n'y a aucune raison!Elle m'a répondu que c'était inconscient...bah voyons, avec ça je vais vachement avancer!
Pour le dosage de TSH finalement elle m'a dit que ce n'était pas la peine car mon gastro me l'avait déjà prescrit en Mars et qu'il était normal (j'ai 0,74)
Donc voilà va falloir que je m'y fasse, je suis une petite nature!!
Ah oui et d'après elle, je ne suis pas assez "épaisse"

la reponse parfaite du medecin incompetent ou flemmard!
le stress!

alors moi je reponds : FACILE on met tout sur le dos du stresse et voila (normal qu'aprés ca, la France soit le 1er consommateur d'antidepresseur et de calmant)

Ca c'est clair et puis en y réfléchissant c'est un peu du n'importe quoi car c'est soit disant le stress et elle me prescrit des vitamines...Je vais etre encore plus énervée alors avec ça:exorcist::laughing1:

mon doc c'etait pareil!
trouble du sommeil...ah bah vous etes stressee! 3 boites de magnesium!
ah bon....il a fallu que j'insiste pour avoir l'insigne honneur d'etre auscultée!
car 1 mois apres ca allait pas mieux j'avais des vertiges...
prise de sang...j'avais un virus!donc antibio pendant pas 1 semaine et somnif carsommeil non reparateur apnée et somnambulisme passif
rien a voir avec le stress!

Retour