bougie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
slt les filles j'ai remarquer que plusieurs d'entre vous avez mis des bougie comme avatar allor sje me demandais si c'eatit fait expres ou si c'etait une coinsidence voila je suis curieuse mais si c pour la bonne cause je tiens a y participer merci

Re : bougie

va voir dans santé et psycho le post de babette et ensuite selui de butterfly ma belle ! merci pour la bougie et passe le message !

je pense tres fort a elle mais je n mettrai pas de bougie car pour moi elle a une tout autre signification. On a utilisé ce symbole pour rendre hommage a une personne décédée...
je mettrai donc un soleil pour sandra car je sais que c'est juste un nuage qui traverse son ciel, et je sais qu'elle va rayonner de nouveau!
bisous

je pense tres fort a elle mais je n mettrai pas de bougie car pour moi elle a une tout autre signification. On a utilisé ce symbole pour rendre hommage a une personne décédée...
je mettrai donc un soleil pour sandra car je sais que c'est juste un nuage qui traverse son ciel, et je sais qu'elle va rayonner de nouveau!
bisous
ce7173f45fe421c3f43f20d96c325333.gif

je t'avoue que j'ai hesité aussi, mais comme je suis un peu mouton :twitcy:, j'ai fait comme les autres :)

ma meilleur amie est aussi très malade avant chaque traitement elle me demande d'allumer une bougie pour elle.......donc c'est aussi un souhait ,une espérance...Et puis il y a aussi la couleur de la bougie , chaque couleur a une signification

C'est de l'amour en barre ce forum :heart:

Notre Bes-Nas va s'en tirer, impossible que ce soit autrement

Retour