Bouh c'est sale en dessous !!!

MyNails'Art

Membre Actif
Coucou les foforettes !!

J'ai fais hier le remplissage sur ma sœur qui a un rallongement au clear transparent (car elle ne met que du noir par dessus) et lorsque j'ai poncé, beurkkk !! C'était tout sale en dessous !! Mais les saletés se sont incrustées dans le gel :8-confused: Même en ponçant au max, c'est encore tout sale !! Je ne vais pas faire une dépose à chaque fois quand même !!!

C'est sûr que cela ne se voit pas, comme elle a les ongles tout noir .... MAis bon !! quand même !!!

Que peut ton faire ?

Re : Bouh c'est sale en dessous !!!

moi j'ai une cliente qui veux un effet vernis noir et juste avant le gel de finition je lui met le gel noir et au remplissage pas de gel de costruction abimée

Bah c'est ce que je fais, j'ai déjà ma construction avant au clear transparent (elle avait les ongles rongés) et par dessus, je met le noir puis finition

Il faut qu'elle les brosse dessous quand elle se lave les mains et/ou fasse des bains d'eau tiède citronnée pour décoller la saleté.

Il peut être bon de mettre des gants aussi pour préparer la cuisine. Cela évite que la nourriture aille s'incruster sous les ongles et puis faire la cuisine avec des ongles sales, ce n'est pas recommandé

sale sous koi?! j'ai pas bien compris!
les saleteés peuvent pas s'incruster entre 2 couches de gel

si c'est sous ses ongles que c'est sale, c'est qu'elle doit pas bien se laver les mains (d'apres moi, une brosse est indispensable pour avoir les mains et les ongles bien propre quand on porte des faux ongles)

Retour