Boujour je suis nouveau

Thiaux56

Nouveau Membre
Salut je suis nouveau je suis un garçon j'aimerai faire un cap esthetique mais je ne sais pas en ecole esthetique ou part correspondance

Tu as l'IFPM a Nanterre qui à très bonne réputation , Ambroise Croizat sur Paris qui apparemment est bof bof ou le CFA de Bobigny! Ptetr qu'il y en a d'autres mais je ne les connais pas

dommage que tu sois sur Paris, je suis esthéticienne dans un institut et lors d'un soin je discutais avec la conseillere d'éducation du lycée le rocher à salon de provence, ils recherchent des garçons pour faire un bac pro esthétique (3 ans de bac pro dans lequel tu passes au bout de 2 ans le cap).

Salut je suis nouveau je suis un garçon j'aimerai faire un cap esthetique mais je ne sais pas en ecole esthetique ou part correspondance
coucou je veux pas te décourager mais il faut être réaliste, il y a très peu d'institut traditionnel qui prendront des mecs pour des soins sur femmes. maintenant je te conseille d'ouvrir un truc pour les hommes c'est une bonne clientèle surtout paris. ;)
je te conseille d'aller en école pour te former c'est le meilleur :)

bonjour ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum

c'est pour vous dire que je passe mon examen de pratique jeudi matin

pour info je suis ma formation a l'école lecozic de rennes

ça va je suis plutôt détendu

bienvenue, en conseils , ne pas écouter les gens qui disent qu'un homme ne peux pas bosser dans ce milieu, tellement de neuneus ... faut pas tout écouter

Retour