boule dans le sein = gros stress

Oui oui je suis quasiment sure que ce n'est rien de grave..

Si ça peut t'aider, moi aussi j'en ai et gygy a dit que ce n'étiat pas grave. D'ailleurs j'ai pu remarqué que chez moi c'était assez cyclique... Elles n'étaient pas tout le temps présente mais plus je m'approchais de mes règles, plus c'était douloureux...

Tiens nous au courant surtout, Courage,

Bises

J'en ai eu une aussi une fois, j'ai flippé comme une malade.
J'ai pas été voir sur le net ce que ça pouvait être, pcq je savais que j'allais lire un tas de trucs qui allaient me terroriser, on lit de tout sur le net (je pense que c'est pas une bonne idée d'essayer de se renseigner de cette façon, pcq c'est là qu'on lit les pires trucs, et qu'on réussi juste à amplifier son stress ou sa peur).

Au final, je n'avais pas le temps d'aller consulter, et c'est parti tout seul après une semaine.

Ne te focalises pas sur ce que tu as lu, attends lundi et tu verras.

Biz

moi j'ai eu pareil il y a quelques mois c'était dû au rasage aussi j'ai eu très peur et je suis allée voir le médecin et elle savait pas trop donc échographie de prévue mais au bout de quelques jours c'est parti tout seul

alors finalement sa ma pas du tout avancé jen sais pas plus.
en plus il sest pas montré rassurant du tout
je dois faire une echographie et une mammographie

camille62440 a dit:
alors finalement sa ma pas du tout avancé jen sais pas plus.
en plus il sest pas montré rassurant du tout
je dois faire une echographie et une mammographie
Oh... :|

Et tu vas les faire quand ?

Coucou j'ai eu exactement le mm cas que toi ma boule est de 1,8cm idem j'ai fait mamo + écho et c'est un fibrome c'est une tumeur benine quoi, il te diront plus lors de l'echo.

coucou juste pour témoigner,

j'ai la meme chose que toin ca fait environ 4/5 ans que ca "squatte" mes nibard :) mdrr

ca s'appelle effectivement des fibromes. tout de suite le bon gros mot qui fait peur, mais rien de grave. on ma fait 2 mammo et en fait c'est un gros kyste bénin. (la plupart du temps) .

on surveille ce genre de chose ou on fait une biopsie chez les femmes "à risque" .
du coup, moi j'ai une écho de controle de temps en temps pour voir si ca grossit pas et voila. rien de bien méchant.

mais fait des éxamens tu sera rassurée :)

Retour