boule dans le sein = gros stress

j'ai pas eu d'opération du sein, mais on m'a enlevé le ménisque au genoux qui s'est pété lors d'un sport de combat on me l'a fait sous anesthésie générale et pourtant j'ai douillé après mais en gros ce qu'on m'a expliqué les opérations qu'ils estiment pas lourdes ils préfèrent les faire sous locale pour eux moins de risque pour le patient.........;et je pense aussi ils le disent pas mais une question d'argent !!

alors moi c'était en 2002 en anesthésie générale. j'ai eu aucune douleur. et une belle cicatrice toute autour de l'aréole. c'est très discret.
et j'en avais qu'un aussi a retirer.
courage camille. dis toi qu'après c'est fait!!;)

Bon moi j'en suis pas à ma première opération dans ma vie lol mais toujours aussi angoissée normale, par contre sous anesthesie locale il te donne un truc pour te détendre !! Donc tu seras peut être un peu shouté !
Tu l'as demandé au médecin ? il est pas trop tard !!

bah jai rendez vous avec l anesthesiste lundi donc je lui dirais si finalement je prends la locale lui pourra peut etre me conseiller

ah oui l'anesthésiste de toute façon c'est lui qui te donnera tout ça et avec qui tu vois donc oui tu lui dis que si fait sous anesthésie locale tu souhaites un truc qui va te détendre et bien lol !

Pour moi, vaut mieux en anestesie generale vu comme tu stress!!
Car la locale tu entends, tu sens qu'on touche ton corps etc etc
Ca fait pas mal : ok, mais cest super desagreable ( moi jai tjs fait en generale, par contre dans mon entourage plusieurs personnes on fait des operations en locale et cest ce qui se dit).

Apres pour le resultat, si tu dois avoir mal pendant quelques jours, ca sera pareil en generale ou en locale. Enfin, la douleur post-operatoire n'a pas de lien avec le fait qu'on soit en anesthesie generale ou en locale. Tu comprends? Vous confirmez les filles?

Moi je me suis fait operé pour l'appendicite, les drnts de sagesse et pour une gastroscopie. Tjs en generale et bien contente.

oui je sais pour la douleur mais jai pas envie de rester en salle de reveil.tout sa puis en locale on est shouté avec un medoc alors jme dit cest peut etre pas plus mal

ah ok ok.
Bon dans ce cas, c'est sur c'est un choix perso.
Pose toutes les questions à l'anesthetiste et tu verras bien! ;)
aller bon courage!!!

en anesthésie générale aussi,le médecin peut te prescrire un médoc pour te détendre,a toi de lui dire que tu angoisses beaucoup.
moi je m'étais fite opérée en local pour un onles incarné,ça m'a pas génée d'entendre les bruits ni les conversations.

oui dit lui tout, explique lui tes craintes et aussi le fait que ca te soule de resté en salle de reveil.
Il te donneras toutes les explications et te rassurera.
Il va t'aider a faire ton choix t'inquiete! ;)

Oui après pour une opération pas lourde c'est un choix, moi personnellement un truc qui m'angoisse encore plus c'est la salle de réveil et je demande toujours à ce qu'on me descendre dans ma chambre !

Mais c'est PERSONNEL !!

Alors vu que j'ai fait plein de stage lol, quand ça nécessitait une générale y'a pas le choix, ça se discute pas !

La si tu vois avec ton anesthésiste pour qu'il te shoute un peu avec un calmant, vaut mieux une local, à savoir qu'une anesthésie générale met un an avant de se retirer du corps et le foi en prend un coup !

Si on te dit que opération légère oui je préfère une local avec un bon calmant quand même lool

oui je sais que pour le corps cest bien mieux une locale donc cest pour ça que je suis tenté pour faire ça le seul truc qui rebute cest le stress a la biopsie je tournais vraiment de l'oeil mais javais pas de calmant

ah oui le stress de toute façon tu y échapperas pas, c'est pour ça que on te donne nos avis, tu vois vraiment bien avec l'anesthésiste et tu insistes bien sur l'angoisse et tu fais ton choix en ayant discutant avec lui !

Les anesthésistes sont avec toi ou dans les parages le jour de l'opération !

Retour