Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense comme joli coeur et avec lanesthesie generale tu dors tu sens rien...moi je me suis endormie en pleurant et reveillee en pleurant mais ca ma detendue...bizarrement
Et si tu tournait deja de l'oeil a la biopsie moi je te conseil pas le local...on m'avait enlevé un grain de beauté ss l'aisselle en local et c'etait pour moi pire car tu vois et tu entend les bruits ds ton corp mais fait comme tu le sens on est tous different...bye
J'ai toujours aucune idée de ce que je vais choisir lol j'en ai marre vivement dans une semaine la je serais dans mon lit et j'aurais plus a penser à ça !
Bon ben bon courage encore...pour l'infirmiere ils te diront a lhopital ...moi jen ai pas eu car pas de pansements...soutif special...a garder 24 sur 24 au moins 1 mois et apres c le chirurgien qui ma enlevé les points...ms chacun ses methodes je pense...tkt surtout pas miss