boule dans le sein = gros stress

Ben t'as quoi à tes dents mdrr ? j'ai vu 15 anesthesistes mdrr, ils m'ont jamais regardé les dents ;)

Bonsoir

Tout anesthésiste normalement constitué (lol) regarde les dents avant tout autre chose.
Ce ce qui lui permet de déterminer l'état buccal et ainsi le degré de facilité ou de difficulté pour l'intubation.

Je suis infirmière c'est pour cela que je me permets de vous le préciser.

Bon courage à toi et ne t'inquiète, c'est une intervention classique.

Bonsoir

Tout anesthésiste normalement constitué (lol) regarde les dents avant tout autre chose.
Ce ce qui lui permet de déterminer l'état buccal et ainsi le degré de facilité ou de difficulté pour l'intubation.

Je suis infirmière c'est pour cela que je me permets de vous le préciser.

Bon courage à toi et ne t'inquiète, c'est une intervention classique.
`

Ben j'ai plusieurs operation du rein et operation lourde, 3 grossesses dont une avec cesarienne donc on voit l'anesthesiste pour la peridurale au cas ou y'a urgence !
Operation du genou menisque ............
Bref y'a une longue liste lol et on ne m'a JAMAIS REGARDE LES DENTS et pourtant j'ai fait les grands hopitaux de Paris et mon genoux la clinique du Sport, ben ils devaient tous naze alors lool

Je suppose qu'un anesthésiste qui a de l'expérience est capable de décrypter l'état bucco dentaire sans ouvrir la bouche du patient.. Mais il te voit parler, il voit tes dents, cela doit lui suffit.

Pour une personne âgée ou obèse il y a plus de chance qu'il fasse ouvrir la bouche je pense...

Tu n'as pas à t'inquiéter tu sais.
Les médecins anesthésistes savent très bien ce qu'ils font.
Intuber une personne de ton âge qui doit être en bonne forme et avec une bouche parfaite (lol) c'est simple comme bonjour pour eux.

lol ma bouche est loin detre parfaite je la deteste ! mes dent se chevauchent elles sont pas droites puis m machoire est deboitee... jaurais largent jenleverais tout et jen mettr

lol ma bouche est loin detre parfaite je la deteste ! mes dent se chevauchent elles sont pas droites puis m machoire est deboitee... jaurais largent jenleverais tout et jen mettrais des fausses lol

Alors c'est peut être justement pour cela qui a voulu voir l'intérieur lol.
Mais ne t'en fais pas, des cas très difficiles ils en ont souvent et savent très bien les prendre en charge.
Et je suis persuadée que tu es très loin d'être un "cas" très difficile.

bah justement une infirmiere ma appeler pour me rappeler de pas manger apres minui...... et el ma dmander si javai d kestion et sva el ma rassurer

Retour