boule dans le sein = gros stress

Coucou ma Camille contente pour toi !! Repose toi quand même, même si pas fatiguée, on la ressent après la fatigue !

Bisous ma puce et tiens nous au courant :julie93:

coucou les filles linfirmier va passer changer mon pansement en fin de matinee euhhh je pense pas que je vais vouloir.voir les fils pour le moment je verrais sa tout a lheure lol

camille62440 a dit:
coucou les filles linfirmier va passer changer mon pansement en fin de matinee euhhh je pense pas que je vais vouloir.voir les fils pour le moment je verrais sa tout a lheure lol

Tu n'as pas trop mal?

non cest tres supportable vraiment leger la douleur mais faut pas que je fasse de gestes.brusques avec mon bras bien sur lol

bah la boule est partie en analyse jai rendez vous mercredi pour les resultats. mais le chirurgien ma dit que cetait un fibroadenome.

linfirmier est passé cest une bombe atomique le gars lol si mon homme le voit y va etre jaloux

bah la boule est partie en analyse jai rendez vous mercredi pour les resultats. mais le chirurgien ma dit que cetait un fibroadenome.

linfirmier est passé cest une bombe atomique le gars lol si mon homme le voit y va etre jaloux

Ahah... trop fort:wavetowel2:
Et il doit repasser te voir cet infirmer?:smile:

Tiens nous au courant pour tes résultats.. :sing:

salut les filles je reviens vers vous. la semaine passée jai vu mon medecin pour une prise de sang et comme je lavais pas revu depuis loperation il a voulu voir ma cicatrice pour voir si sa se passait bien.
il ma conseillé daller acheter une creme a appliquer pour faire totalement disparaitre la cicatrice.
donc je suis allée a la pharmacie elle ma conseillé une creme de la marque "urgo".
je lai appliqué 3 fois comme jai senti une petite douleur jai prefere arreter.
aujourdhui jai mal la douleur sest amplifié. cest rouge mais rien danormal
vous croyez que cest normal ou je devrais retourner chez le medecin quand meme ?

Retour