boule de lavage

coucou je voudrais savoir si vous avez déjà essaye les boules de lavages écologiques . En fait j'en ai vu dans un magasin et apparement on ne met que la boule en genre plastique et on ne doit plus mettre de lessive. Je voulais avoir des avis merci d'avance bizzzzzzzzzzzz

Re : boule de lavage

oui j en ai une , mais le fait de ne pas mettre de lessive me dérange énormément. par contre pour les jeans des hommes c est trés bien. en mettant le jeans a l envers bien sur pour éviter les frottements de la dite boule........

je vois que tu as la meme pensée que moi je crois que si j'en achète une je serais tentée de mettre qd mêmê un peu de lessive mais pour les jeans je suivrai ton conseil merci bonne journée biz

Moi aussi j'utilise les boules de lavage , avec de la lessive , mais j'ai volontairement diminué la quantité de lessive .
Par contre j'utilise n'importe quelle lessive ( souvent celle qui est en promo ) , je ne vois pas l'utilité de prendre une marque vu qu'il y a mes boules de lavage dedans ( une ancienne qui va bientôt finir à la poubelle et une neuve ) ...:34-yes: Voilà ....

je pense que vous devez pensez autrement,moi aussi je lave beaucoup et comme la lessive n'est pas donné je prends cette boule sans lessive et c'est parfait ! faites le ça marche vraiment !

merci isa pour ton avis je vais l'acheter et la tester et je vous dirai ce que j'en pense merci les filles bizzzzzzzzzzzz

coucou les filles moi en faite j utilise les noix de lavage tres bien ave qqlq gouttes d huiles essenciel de lavande ou orange et c tres bien mais pas tres ecolo les noix viennent d inde bientot je teste la cendre le truc de grand mere qui marche tres bien aussi mais a tester voila

Retour