Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, moi aussi j'ai une petite bouli qui se prenomme eden elle a un an(janvier) et depuis je suis tomber amoureuse de cette race et souhaite en prendre une autre cette annee. j'ai pas de photo mais elle est bringee et adorable un vrai pot de colle.
oui les bouli sont tres tres pot de colle
a la fin du mois ma petite daisy aura sa portee de bibou
j'ai hate ca sera ma 2 portee qui nait sous mon affixe ancing_chief:
tu as bien de la chance suis jalouse !!! elle est magnifique ta daisy et c qui le papa ? un de tes males? en tout cas ils sont tous beaux tes boulis et sinon tu es eleveur amateur ou pro ??
papa c'est diego le male bringé tres clair en photo au dessus
je suis eleveuse amateur (meme si j'ai passé la formation pour etre pro )
tu peux voir les loulou sur mon site si tu veux (il est dans mon profil )
oui ils sont lof :34-yes:et confirmés ( je les amene un peu en expo )
pour le prix je te le donne en mp car je sais pas si je peux le faire sur le site
voila tu n'as pas le droit a plus d'une portee par annee fiscale
par contre en ayant passé ma formation je peux me declarer des que je le souhaites et je passerai ainsin en pro
C koi comme formation et tu la fait ou et combien coûte t'elle ? Désole mais j'adore ce domaine et aurais bien voulu faire amateur un peu plus tard. J'en parle a mon mari depuis un moment hihi
c'est le cetac
certificat d'etudes et techniques de l'animal de compagnie
c'est une formation qui se fait sur 3 jours et qui se termine par un petit examen
je suis passee par eux pour le passer en decembre 2008
j'ai payé 200 euro Site officiel de la Societe Francophone de Cynotechnie
ce diplome te permet de pouvoir demander ton certificat de capacite obligatoire pour etre eleveur pro