Boules de Noël...

Yankiita

II - V - XIII
J'ai hoooooooooonte!! tellement la pose est vilaine!! lol

bon la déco j'aime beaucoup. j'en ai marre j'ai jamais le temps de me faire une pose la journée,c'est tout le temps le soir, j'y vois rien j'ai pas de lampe de bureau et en + c'est sur ongle naturel! grrrrrr j'en ai tellement marre que j'ai tout coupé!!

j'vous fais partager ma déco quand même!

produis NDED(je préfère de loin mes 'ti gels ibd, sont plusssss mieux!)
gainage
paillettes argent
gel pailleté blanc ebay
mask

le mask est mal dégradé,les formes sont mal limé,ils sont pas tous pareils et le pouce j'en parle pas... que m'arrive t-il?!! un GROS RAS LE BOL!! moi j'dis on peut pas faire ce genre de déco sur ongles naturels!!!!!! c'est chiant!!!!

Pièces jointes

• boules de noel.jpg
    boules de noel.jpg
    27 KB · Affichages: 252
  • boules de noel2.jpg
    boules de noel2.jpg
    26.8 KB · Affichages: 325
  • boules de noel3.jpg
    boules de noel3.jpg
    24.2 KB · Affichages: 296
Re : Boules de Noël...

dis moi isabella , j'aime bcp la déco de ton avatar tu n'aurai pas une photo ou on l'a voit plus près ????

merci de m'adresser ce message...sur MON post,sur l'une de MES poses...c'est gentil de passer et de donner ton avis...
moi aussi j'vais passer sur le post des autres pour poster un commentaire sur l'avatar d'un membre sans laisser d'avis sur le post en lui même...

sinon les MP ça existe.

j'aime bien moi pi l'idee de sboules comme ca j'adhere j'essayerais tiens !!

vouiiiiii essaye et fais quelque chose de mieux que moi que je vois un peu le rendu que ça ferait sur une jolie pose! looooooooool

mais un jour je la recommencerai cette pose...en mieux!:mdr:

vouiiiiii essaye et fais quelque chose de mieux que moi que je vois un peu le rendu que ça ferait sur une jolie pose! looooooooool

mais un jour je la recommencerai cette pose...en mieux!:mdr:
va d'abord falloir que je dompte mon pinceaux 000 pcq il est pas gentil avec moi il est récalcitrant
va falloir que je m'applique alors pour faire une jolie pose

merci de m'adresser ce message...sur MON post,sur l'une de MES poses...c'est gentil de passer et de donner ton avis...
moi aussi j'vais passer sur le post des autres pour poster un commentaire sur l'avatar d'un membre sans laisser d'avis sur le post en lui même...

sinon les MP ça existe.

Excuse moi j'admet que ce n'était pas très bien de ma part. Cela dit tu es bcp plus experte que moi et je n'ai pas voulu donner un avis sur quelqu'un qui bosse là dedans depuis longtemps...
Ta pose est très jolie et l'idée déco est chouette, j'aime bcp... et il n'y à pas autant de défauts que tu le dis
je suis désolée pour mon manque de tact

Retour