boulot entre parentheses

biscotte de box

double profession
bon voilà ça m'agec mais bon ça fait 6 mois maintenant que je suis a dakar (senegal) et puis malgré la pub que j'ai faite eh bien mon boulot ne prend pas, je n'avais qu'une cliente et elle a décidé de stopper car "trop cher" (je demande l'equivalent de 45 euros pour une pose avec french incluse, et mes produits viennent biensur de france...) donc voilà, j'ai essayé le salon de coiffure aussi, mais personne.
je suis degoutee, parce que je me suis formee, j'ai eu besoin de beaucoup de "modeles" pour m'entrainer et devenir bonne, et maintenant que je le suis, je ne peux pas travailler. meme les miens je les ai enlevés du coup.
je ne rentre en france que dans 1 an et demi, ou 2 ans et demi, ça depend de mon mari, mais autant dire que je devrais retourner en formation apres tout ce temps sans travailler...
voilà, ça m'enerve, c'est tout!!:dmad:

Re : boulot entre parentheses

oulalala, oui j'imagine le soucis, on s'investit tellement et sans pratiquer :(
J'ai essayé un système de parrainage qui apparte des déductions et de ce fait, ça fait boule de neige!
Courage couraga

persevere il faut une bonne année pour se faire connaitre lache pas prise courage
bisous

bonjour tu ne penses pas que ton prix est trop élevé vu ou tu habites par hasard? le pouvoir d'achat n'est pas le meme partout essaide voir ca!!
sinon essai de faire des démos dans les supermarchés ca te rapportera peut etre du monde!
vas dans les boutiques de "luxe" et dépose des cartes de visites!! faut tout essayer a mon avis!!

coucou

j ai une amie qui est partie 1 an au senegal....au debut elle a galere' mais apres elle a trouve' dans un club med donc va proposer tes services chez eux et chez les coiffeurs (elle m a dit que dans les club med c est des etrangers francais , belges, americains , ...et bcp bcp bcp de prostituer qui font les ongles)

oili oila ne baisse pas les bras

c'est ce que tout le monde dit ici, mes prix sont elevés. seulement je travaille avec des produits qui coutent cher et je refuse de faire de la pacotille pour demander moins. c'est vrai que je ne me brade pas, mais ici, il y a des gens qui ont de l'argent, seulement la mentalité fait qu'ils veulent tout pour rien, et mes prestations ne valent pas "rien".
j'ai déposé mes cartes dans les boutiques de luxe, il y a meme une pizzerai qui m'en a pris pour les mettre avec ses livraisons!! rien, pas un appel pour connaitre les tarifs.
maintenant je me dis que tant pis, j'attends de rentrer en france.
par contre, le fait d'etre revenue vous voir sur le forum me donne envie de me refaire une pose... j'attends encore un peu pour laisser mes ongles recuperer et je recommence.
merci a vous

Retour