biscotte de box
double profession
bon voilà ça m'agec mais bon ça fait 6 mois maintenant que je suis a dakar (senegal) et puis malgré la pub que j'ai faite eh bien mon boulot ne prend pas, je n'avais qu'une cliente et elle a décidé de stopper car "trop cher" (je demande l'equivalent de 45 euros pour une pose avec french incluse, et mes produits viennent biensur de france...) donc voilà, j'ai essayé le salon de coiffure aussi, mais personne.
je suis degoutee, parce que je me suis formee, j'ai eu besoin de beaucoup de "modeles" pour m'entrainer et devenir bonne, et maintenant que je le suis, je ne peux pas travailler. meme les miens je les ai enlevés du coup.
je ne rentre en france que dans 1 an et demi, ou 2 ans et demi, ça depend de mon mari, mais autant dire que je devrais retourner en formation apres tout ce temps sans travailler...
voilà, ça m'enerve, c'est tout!!:dmad:
je suis degoutee, parce que je me suis formee, j'ai eu besoin de beaucoup de "modeles" pour m'entrainer et devenir bonne, et maintenant que je le suis, je ne peux pas travailler. meme les miens je les ai enlevés du coup.
je ne rentre en france que dans 1 an et demi, ou 2 ans et demi, ça depend de mon mari, mais autant dire que je devrais retourner en formation apres tout ce temps sans travailler...
voilà, ça m'enerve, c'est tout!!:dmad: