**bouquet de roses** 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladka
  • Date de début Date de début
Re : **bouquet de roses** 3D

c'est sublissime, je n'ai pas de mot plus fort à exprimer .
quel délicatesse, c'est d'une finesse incroyable on dirait de vraies fleurs à la rosée du matin.
+1 je ne peux que te féliciter pour ton travail et surtout ta patience à recréer ces roses.
j'espere 1 jour te rencontrer afin de voir de mes yeux tes poses et qui c'est faire 1 journée de perfectionnement en résine.
encore bravo, je suis émerveillée

tres tres tres jolie mais c est du 4D non?

:youpi:c'est juste EBLOUISSANT!!!! on dirait du vrai!!! ça fait vraiment son effet!!!

je dis bravo!!!:clap3: bonne journée!!! biz

merci, les filles:))))
aloe vera pour ces roses j'ai pris environ 40 minutes pour les faire.
je sais pas si ça existe du 4D en sculpture;)))

c'est sublissime, je n'ai pas de mot plus fort à exprimer .
quel délicatesse, c'est d'une finesse incroyable on dirait de vraies fleurs à la rosée du matin.
+1 je ne peux que te féliciter pour ton travail et surtout ta patience à recréer ces roses.
j'espere 1 jour te rencontrer afin de voir de mes yeux tes poses et qui c'est faire 1 journée de perfectionnement en résine.
encore bravo, je suis émerveillée

toujours bienvenue:)))

Super, c'est vraiment magnifique. Et j'espère pouvoir un jour arriver à ce résultat. On peut toujours rêver, non?

Merci Ladka pour tes encouragements. Je fait de la 3D mais rien à voir avec tes roses. Les tiennes sont vraiment réalistes. Ta résine est super fine, je ne sais pas la travailler comme ça. J'admire ton travail!

que dire mise à part wouaaaaaaaah!! c'est trop beau pour mes noeunoeuilles!! bravo!!! splendide!! si le temps te le permet un p'ti pas à pas ferait plaisir à toutes!! bisou

Retour