bouquet63

Si oui alors c tout simple ! Tu prends un petit bol ou verre, tu mets de l'eau . Tu choisis t vernis tu mets une goute du premier, puis une goute de l'autre au dessus, tu verras ça fait des ronds qui s'élargissent. Tu mets autant de couleurs que tu veux. Tu prends un cure dent, tu faut une petite deco en commençant par l'e te rieur vers l'intérieur une fois on tu trempe ton ongle a l'intérieur. Puis après avec dissolvant tu nettoys le surplus

Oui, c'est ce que je te dis, si les gouttes ne s'étalent pas d'elles même, c'est que les vernis ne conviennent pas.

Tu as essayé d'étirer avec un cure dent ?

Edit : bizarre, ces marques là fonctionnent normalement. Eau trop chaude peut-être

Non meme pas j'ai l'eau du robinet que j'ai laissé à l'air libre pendant une heure. Ca pas changé grand chose

C'est bizarre ça :( regarde le post que t'as dit Aline2611 je l'Αi vu ce matin et j'ai pensée à toi mais Aline a été plus rapide lol! Moi j'ai déjà essayé avec du china glaze et ça marchait bien :( les ronds se forme au fur et a mesure des goutes que tu mets. Peut être ne mets tu pas assez de goutes consécutives ? Peut être un trop grand bol/pot? Je ne sais pas... Regarde les vidéo tu verras ça va beaucoup t'aider...

C'est bizarre ça :( regarde le post que t'as dit Aline2611 je l'Αi vu ce matin et j'ai pensée à toi mais Aline a été plus rapide lol! Moi j'ai déjà essayé avec du china glaze et ça marchait bien :( les ronds se forme au fur et a mesure des goutes que tu mets. Peut être ne mets tu pas assez de goutes consécutives ? Peut être un trop grand bol/pot? Je ne sais pas... Regarde les vidéo tu verras ça va beaucoup t'aider...
plus rapide que mon pinceau MDR

Retour