bouquiner en attendant bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IleLuZion
  • Date de début Date de début

IleLuZion

Membre récent
:augie: kikoo les filles
voila je voulais vous demander si vous aviez des livres de chevet que vous bouquinez pendant votre grossesse !

et aussi vous faire part d'un livre sympas c'est " La vie d'un bébé " ça raconte la grossesse vu par le bébé dans le bidou de sa mère ecrit par françois weyergans aux éditions Gallimard

bibi:D

Pièces jointes

• P020609_11.15.jpg
    P020609_11.15.jpg
    15.4 KB · Affichages: 95
Re : bouquiner en attendant bébé

je ne connaisser pas du tout ce bouquin
j'ai bouquin classique que tout le monde a qui raconte la grossesse
mais celui la il doit être trop bien a lire
tu l'as acheter en librairie ?? il coute combien ?

oui moi aussi j'ai entre autre j'attend un enfant

celui ci je l'ai trouvé d'occas sur Amazone j'ai du le payé dans les 4 euros port compris sinon tu peux le trouver dans les librairie

oui moi aussi j'ai entre autre j'attend un enfant

celui ci je l'ai trouvé d'occas sur Amazone j'ai du le payé dans les 4 euros port compris sinon tu peux le trouver dans les librairie

merci pour l info
ouai je vais aller jeté un petit coup d'oeil cette aprem vu qu'on va sortir pour voir si je le trouve sinon je ferais comme toi je le commanderais sur le net
mais c'est super de ta part d'avoir parlé de ce bouquin je sens que je vais adoré

reeeee

alors j'ai fait carrefour, les librairies en ville ils l'ont pas
je vais le commander sur le net ça ira plus vite

oui je pense que c'est sur commande dans les librairie
moi je l'ai commander le vendredi je l'ai eut le lundi sa va vite ! enfin se depend du revendeur en passant par amazone c'est generalement serieux !
voila tiens moi au courrant quand tu commencera ta lecture biz

oui je pense que c'est sur commande dans les librairie
moi je l'ai commander le vendredi je l'ai eut le lundi sa va vite ! enfin se depend du revendeur en passant par amazone c'est generalement serieux !
voila tiens moi au courrant quand tu commencera ta lecture biz

ayé je l'ai commander sur amazon oui il est bien ce site j'avais deja acheter chez eux
j'ai prit celui de poche il était moins cher

b6ff11fc5a65b05c4ed4983800be9a01.jpg

:ragazza_rossa:et bah nikel ! le debut est long mais apres tu verra c'est excellent !! :tetine:

j'ai reçu le bouquin hier éh bé il etait temps j'avais passer commande le 2 lol

j'ai donc commencer a le lire... les 3 premier chapitre je les ai zappé j'ai pas aimé du tout moi qui croyais qu'il allé parlé direct de la vie du feotus dans le bidou enfin bon ca va il s'est rattrapper a partir du chapitre 4 ^^

Retour