bourlé poignet d amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludi76
  • Date de début Date de début
Re : bourlé poignet d amour

C'est quoi les
Calorie négative ? Mon homme va partir en déplacement en jaimerai perdre un peu bisous

voila un exemple de quelque legumes a calorie nagtive il en existe d'autre en gros quand vous mangez des legume ou fruit a calorie negative vous perdez plus en calorie en les mangeant et en les digerant que ce qu'il vous en apporte ! bon c
Artichaut
Cresson
Asperge
Endives
Betterave
Epinard
Bette
Haricots verts
Carottes
Laitue
Céleri
Mâche
Chicorée
Navet
Chou brocoli
Oignon
Chou vert
Pissenlit
Chou fleur
Poivron
Concombre
Radis rose
Courgette
Radis noir

et comme fruit il y a par exemple :

abricot, ananas, mures, myrtilles, poire, pomme, peche, mangue, melon, orange, pamplemousse, raisin, papayes...

oui en general c'est a volonté ! genre tu ta fait du blanc de poulet cuit sans matiere grasse ! et en accompagnement un legume acalorie negative a volonté mais essaie demontre lemoin de matiere grasse possible et pareil pour le sel

super généralemen un creu dan lapré midi alor je vai remplacer les gateau par des frui !

super généralemen un creu dan lapré midi alor je vai remplacer les gateau par des frui !

bé ui !!!et si tu veux aussi dans la journée au lieu de boire simplement une bouteille d"eau nature dedan tu rajoute du the vert sans sucre !!! (moi je mettais quand meme des canderelle !) ca draine !

oui jai acheter hier du thé vert : spécial pour retrouver votre ventre plas!!

Alors voila le lien :

Signature pour forum, rglette et bandeau, compte rebours sur NetEnviesdeMariage.com

Pour les aliments en calories négatives sa claque je connaissait pas j'crois quand mon homme va partir je vais manger épinard, jambon et poire lol =)
Vous pensez les filles, que genre une omelette nature et une tranche de jambon sa fait grossir ?
Niveau dessert on m'avais parler aussi de fromage blanc en quantité illimité

Alors voila le lien :

Signature pour forum, rglette et bandeau, compte rebours sur NetEnviesdeMariage.com

Pour les aliments en calories négatives sa claque je connaissait pas j'crois quand mon homme va partir je vais manger épinard, jambon et poire lol =)
Vous pensez les filles, que genre une omelette nature et une tranche de jambon sa fait grossir ?
Niveau dessert on m'avais parler aussi de fromage blanc en quantité illimité
omelette mi je pense pa les oeufs ne doivent pas faire grossir pi si tu met un aliment en calorie négative avec cest bon

Oui tu vois genre je penser omelette aux champignons parce que moi les courgettes et tout bah j'aime pas trop =(
N'empeche il est interessant c'post j'vais bien l'suivre =)

Oui tu vois genre je penser omelette aux champignons parce que moi les courgettes et tout bah j'aime pas trop =(
N'empeche il est interessant c'post j'vais bien l'suivre =)

dit a propo dun autre sujet jai besoin d aide ! peut étre pe tu maider pe tu aller sur la discution comment expliquer cette coupe au coiffeur

dit a propo dun autre sujet jai besoin d aide ! peut étre pe tu maider pe tu aller sur la discution comment expliquer cette coupe au coiffeur

T'as vu deja fait avant que tu ne me le demande lol =)

Retour