boutique de piercing à vis

nathy

Experte
Salut à toutes,
Voilà, je suis à la recherche désespérément d'une adresse pour des piercing à ongles à vis.
J'ai vu tous les post à ce sujet mais ils ne concernent que les anneaux et moi je voudrais à vis bref si quelqu'un peut m'aider??????
Merci pour vos réponses

Re : boutique de piercing à vis

Bonsoir,
chez Erika H. (qui distribue creative nails design, les gels Brisa...), ils vendents les piercing Joyart. Ils ont un bon catalogue qu'il suffit de demander. Ils se vissent et il y a le choix entre or, argent et plaqué or, et même avec des diamands...Voilà le site:
http://www.joyart.fr/

Bonsoir,
chez Erika H. (qui distribue creative nails design, les gels Brisa...), ils vendents les piercing Joyart. Ils ont un bon catalogue qu'il suffit de demander. Ils se vissent et il y a le choix entre or, argent et plaqué or, et même avec des diamands...Voilà le site:
Lien externe : {www.joyart.fr/}

j'ai été mais c'est réservé aux professionnels donc je ne peux pas avant le mois de mai, car c'est là que je m'installe:cry:

Franchement ça vaut le coût d'attendre...lol et d'économiser pendant ce temps...

Bonsoir,
Lien externe : {www.joyart.fr/}
genial cela fait longtemps que je cherche ce lien car j etait cliente dans une onglerie et c etait sur ce catalogue quel me commander mes piercings et j adorer alors comme je vais faire une formation je pourrais commander merci beaucoup

Retour