Boutique discount

emilie4575

Membre récent
Bonsoir, J'aimerais savoir quel est la boutique en ligne la moins cher pour premier achat pour ongle en gel??? Donc pinceaux, Limes, Guillotine, Gel uv, Ect... (Tout pour faire une pose en gel) Mais en produits discount car c'est pour essai sur une main mecanique donc ce n'est pas grave si c'est un produit de mauvaise qualité
Cordialement

bonsoir,
je te conseille de ne pas travailler avec des produits de mauvaises qualité pour commencer non plus... si cela te plait tu verras vite que cette passion à un certain coût
En produits par cher et assez bien tu as ongle24, nded, gel uv discount...

D'accord oui c'est vrai que j'ai mal formuler ma phrase en disant " produit de mauvaise qualité " je voulais dire produit pas forcement de grandes marques pour travailler sur une main mecanique.

Bonsoir, J'aimerais savoir quel est la boutique en ligne la moins cher pour premier achat pour ongle en gel??? Donc pinceaux, Limes, Guillotine, Gel uv, Ect... (Tout pour faire une pose en gel) Mais en produits discount car c'est pour essai sur une main mecanique donc ce n'est pas grave si c'est un produit de mauvaise qualité
Cordialement

Bonjour

sur Gel UV Discount nous proposons tous les produits et le matériel nécessaire pour réaliser des poses d'ongles à des tarifs très attractifs.
Pour rectifier ce que tu as dit: produits à prix bas ne sont pas synonymes de produits de mauvaise qualité!!!

Nos produits ont un rapport qualité/prix exceptionnel et sont utilisés au quotidien par beaucoup de professionnelles.
Nous proposons même des kits pour démarrer:
http://www.gel-uv-discount.com/kit-debutant-gel-uv-lampe-couleur-blanche-1912332.htm

Retour