Boutique Ebay laquelle choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eeminy
  • Date de début Date de début

eeminy

Nouveau Membre
Bonjour
Je vois énormément de produits nailart sur ebay à des prix hyper intéressants... des dizaines de boutiques différentes (françaises, asiatiques, etc ....). Auriez vous des boutiques ebay de prédilection à me conseiller ?
Merci beaucoup !

Ok. c'est ce que je me disais également ... si l'une d'entre vous a une boutique fétiche sur ebay (bon rapport qualité/prix) n'hésitez pas à me la conseiller ;)

Moi je commande en Chine souvent via eBay us parametrage du navigateur.
Petit prix. La qualité est plis ou mois. Équivalente pour certains produits. Je fais ma recherche je prend les moins chers livraison comprise et je prend les top fiabilité.
Voilà

Merci pour l'info helmu;)
geronimo25 : en fait je recherche un peu de tout, je débute en nail art, donc cherche déjà a trouver du matos (pinceaux, liners, peinture, déco, vernis) à prix raisonnable pour pouvoir m'entrainer dans un 1er temps, donc pas besoin forcément de matos de super qualité puisque ça n'est destiné qu'à de l'entrainement pour l'instant

Tu ne penses pas que tu as meilleur temps de n'investir qu'une fois et dans du bon matos dès le début parce-que j'en connais plein qui achètent des pinceaux sur ebay et qui n'en font rien car ils ne vont pas (les pinceaux ne sont qu'un exemple!)
Pour les pinceaux, tu en as de très bons sur adnails (roubloff), tu peux aussi trouver de la bonne peinture sur ce site (jo sonja). Côté liner, les meilleurs sont les orly et les artclub. Niveau décos, tu peux aussi utiliser des water decals, c'est sympa et rapide. Il y en a de sympas sur emnails-stickers.

Merci! le truc c'est que comme pour le moment j'en suis plutôt à la phase "apprentissage/entrainement" je ne souhaite pas investir énormément, sachant que d'après les témoignages que j'ai pu lire, il semble que le vernis abîme très vite les pinceaux, inutile donc de prendre des pinceaux de qualité tant que je pratique sur des ongles d'entrainement.
EN tout cas merci pour ces infos géronimo25 ;)

Retour