Boutique gabrielle verdier inaccessible, où commander ?

arapette

Super experte
Bonjour !!

Je travaille avec les gels Cesars, mais je n'arrive plus à contacter le centre Gabrielle VErdier... Comment faire ? Puis je commander les produits ailleurs ????
Merci

Re : Boutique gabrielle verdier inaccessible, où commander ?

:taz:j' ai fait ma formation chez gabrielle verdier il y a trois mois environ , je continuais à me fournir chez eux et j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre par le tribunal de commerce de st etienne qu'ils sont en liquidation judiciaire.
Je comptait suivre ma formation auprès de cette marque rien ne présageait la fermeture sachant que j'étais en contact pour mes fournitures ...je trouve très préjudiciable qu'à peu de temps de la fin ils n'informent pas les stagiaires qu'ils ne pourront plus former mais toutefois impose l'achat du matériel lors de la formation...
J'ai commandé sur le site autrichien non sécurisé la tva est plus élevé ,le gel sieling n'est plus disponible et les capsules sont avec encoches , génial, délais d'envoi une semaine (ça reste correcte)...
Pour les filles qui on fait le stage il y a peu de temps et qui n'ont pas eu de suivi vous pouvez avoir des infos chez maître Chrétien (tribunal de commerce de st etienne) 04 77 32 21 25
Tenez moi au courant de votre parcours:cry:

bonsoir je suis en train de reprendre la distribution des produits cesars pour la france et la belgique n'hesiter pas a me contacter au 06 64 44 12 34 a bientot

ok
merci si on peux commander par vous c est plus facile parce que j ai cdm des capsules sur le site allemand pensant que c etait des capsules sans poncage et finalement ce n etait pas le cas:20-sarcastic:
bonsoir je suis en train de reprendre la distribution des produits cesars pour la france et la belgique n'hesiter pas a me contacter au 06 64 44 12 34 a bientot

je me renseigne sur ce probleme de capsule dès lundi

coucou je vous confirme que gabriel verdier a fermer ses porte a saint etienne je le sais car j y habiter

Le site de Gabrielle Verdier est ouvert, mais pas la boutique...

les produits Césars sont assez chers mais de bonne qualité , il existe plein de marques de qualité similaire... Au sujet de Gabrielle Verdier la boutique a fermé pour liquidation judiciaire bref dépôt de bilan. Dommage plus de fournisseur en Rhône Alpes , mais il y a Mike et Sandy (plus haut dans la page) qui prennent le relais ....Voilà

Retour