Boutique matériel de coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CINAMONE
  • Date de début Date de début
Re : Boutique matériel de coiffure

Bonjour, Sempre 17
Pourquoi , il n'y a que les pro qui ont le droit de se coiffer?
Pour certains modele de lisseur j'ai du materiel assez haut de gamme.
Je ne suis pas coiffeuse et pourtant j'adore me coiffer et la coiffure.
Est-ce un espace reservé aux boutiques super proffessionels où as t-on le droit de se faire plaisir , pour petits budget?

Bonjour, Sempre 17
Pourquoi , il n'y a que les pro qui ont le droit de se coiffer?
Pour certains modele de lisseur j'ai du materiel assez haut de gamme.
Je ne suis pas coiffeuse et pourtant j'adore me coiffer et la coiffure.
Est-ce un espace reservé aux boutiques super proffessionels où as t-on le droit de se faire plaisir , pour petits budget?

Ah désolé je ne savais pas que c'était ta boutique...

Mais je vois pas pourquoi un particulier ne pourrai pas utiliser une pegine professionnel ou une brosse professionnel?

De plus tu vend exactement les même chose sur la redoute donc pour le coup il n'y a rien de nouveau.

Cela te permet d'avoir une information précise concernant tout les prix pratiqués et ma boutique n'a qu'un mois donc je met en place ,jours aprés jours des nouveautés .
As-tu une spécialité ou une passion ? (la mode , la cuisine etc....)car je recherche des compagon de route.

Ah désolé je ne savais pas que c'était ta boutique...

Mais je vois pas pourquoi un particulier ne pourrai pas utiliser une pegine professionnel ou une brosse professionnel?

De plus tu vend exactement les même chose sur la redoute donc pour le coup il n'y a rien de nouveau.

Salut a toutes et a tous ,
mais si les particuliers ont tout à fait le doit de se servir du matériel et produits de coiffure professionnel ,,c'est simple c
http://grossiste-en-coiffure.com
et en plus c le site le moins cher vous verrez !!!a ne pas rater:h a w k:

Bonjour je suis du pas de calais je viens d'aller dans une boutique de coiffure esthetique et je vous le conseil !!!!bonne equipe de bon conseil pas cher :c'est super !! nous sommes vraiment pas decu avec ma mere nous avons eu tout les conseils et on nous a accordé le temps !!

81 rue jean letienne a lens MDC group ! pres de la gare de lens !!

bisous les filles

Salut a toutes et a tous ,
mais si les particuliers ont tout à fait le doit de se servir du matériel et produits de coiffure professionnel ,,c'est simple c
http://grossiste-en-coiffure.com
et en plus c le site le moins cher vous verrez !!!a ne pas rater:h a w k:

perso j'ai les meme produits moins cher en boutique alors meme si c'est le site le moins cher (ce que je ne remet ps en doute) ça reste tout de meme plus cher qu'ailleur

bonjour, quelqu'un a déjà commandé quelques chose chez all4hair , je cherche à savoir vous aviez utilisé quel numero de siret , parce que moi j'ai utilis' un masi cela n'a pas marché ,merci pour la réponse

Retour