boutique onglerie dans le var?

cerise

novice mais s'améliore!!!
voilà il ya un petit moment déjà une des filles du forum avait dans l'idée de monter une boutique avec les produit de l'onglerie.be dans le var (à la valette du var je crois).

et comme cela fait un moment que je ne suis plus venue je me demande ou cela en est car je serais beaucoups interessée.

si quelqu'un peux me donner des infos la dessus se serais vraiment génial et je l'en remercie d'avance!!!:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Re : boutique onglerie dans le var?

a ça c'est interessant car je suis sur la valette et moi aussi je serais cliente mais a mon avie il na pas été encore ouvert je l'aurai vue !!

Slt les filles!!!!c'etait moi qui devait ouvrir un centre de formation avc ventes des produits de longlerie.be mais c'est tomber a l'eau!!!!voila,bisous a vous

oh quel dommage je suis deg BOUHHHH!!! comment cela ce fait?

bon ben tan pis reste plus qu'à commander et payer d'énooorme frais de ports

et toi ranana tu prend tes produits où?

moi j'ai les produit de chez beauty nails car j'ai fait ma formation chez eux mais bon ils sont cher je trouve il y a tellement de site ou les produit sont pas cher mais bon soit faud avoir fait une formation chez eux ou etre a sont compte ou alors les frais de port sont trop cher donc c'est la merde!!!!

Retour