boutique rydnails .

cristalluna

Membre récent
je c'est pas si je post au bon endroit , désolé si ce n'est pas le cas ...

voila j'ai commandée des produits chez rydnails le 20 decembre et à ce jour toujour rien recu ... j'ai contacté par mail la nana hier mais pas de réponse de sa part non plus ....

avez vous eu des soucis avec eux , sont t'il rapise habituellement dans l'expédition de leur commande ? combien de temps environs recevez vous vos commande ? merci par avance de vos réponses .

Re : boutique rydnails .

Bonjour Aurélia, je suis la nana ;-)
Si je n'ai pas répondu c'est que je n'ai pas vu ton message, peux-tu me donner le numéro de ta commande stp? Par MP si tu veux.

Ah voilà, je t'ai retrouvée facilement, je n'ai pas beaucoup d'Aurélia qui ont commandé le 20, et de ta région ^^

J'ai cherché, je n'ai pas trouvé de mail à ton nom ni correspondant à ton numéro de commande, à ton nom de famille, à ton adresse mail, rien :-/ Tu m'as envoyé ça par où?

Ta commande est envoyée (c'est indiqué dans ton compte-client), je t'envois le numéro de suivi par MP.

ah merci oui désolé pour " nana " je connaissait pas ton prénom delphine et je s'avait pas que tu etais sur ce fofo non plus ^^ je vient de te répondre par mail , as tu eu tte les infos ou pas ??? par contre pour le numéro c valable sur quel site , transporteur , la poste mais je pense pas ... ? encore merci pour ta réponse aussi rapide sur le fofo , je suis soulager car ya un mois j'ai passer commande pour un tel ( rien a voir avec les ongle ) et aujourh'ui j'ai encore rien .... enfin voila je m'inquiete un peu rapidement j'avoue .....

avec la neige les facteurs ne passe pas (enfin les camions qui achemine les colis) il faut de la patience car avec delphine les commandes arrive vite je n'ai jamais eux de soucis

oh oui c'est sur qu"avec toutes cette neige , verglas et compagnie c'est vraiment pas simple pour les transporteurs , je compatie car mon marie est dans ce milieux également ... pas facile tous les jours

Retour