Boutique samiflo'hair

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Boutique samiflo'hair

après coup j'ai cherché ses historiques de conversations et effectivment j'ai vu hihih

après coup j'ai cherché ses historiques de conversations et effectivment j'ai vu hihih

Je sais que ta pas le temps de vérifier le cv des filles qui veulent des extensiions mais , bon c'est tjrs comme cela que tu voyes qu'il y a des choses généralement qui présente des signes précurseurs

et la sérieux , un nid a emmerde !

Ca s'appelle purement et simplement une VOLEUSE désolé mais c'est un mot qui la définit parfaitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ranting3:

ma kiki j'ai déjà du mal à me couehr tôt alors is en + je dois faire des recherches c'est impossible malheureusement m

josie je vais t'embaucher tu es une vrai sherlock olmes!!!!!!!!!!!!

franchement elle n'est pas maligne :gathering2:

clik sur le lien !

Donc ne faites pas confiance a cette fille !!Surtout pas !!

c'est une escroc.

elle Escroque des personnes du forum alors ouvrez les yeux les filles!!! Si elle revient sous un autre pseudo .

pAYE ta facture a samiflo bon sang !

Tu as reçues toute la marchandise , elle est dans ses droits samiflo .
Tu as tord de ne pas régler et de t'enfuir !
Tu resteras une voleuse tant que tu ne régleras pas .
tU devrais avoir honte de toi et de ne pas réagir pour clôturer cette affaire .
Tu ne resteras pas impunies .

Christel j'adore quel detective truc de malaed que personne ne se frotte a elle elle ressortira meme vos vieille photos de famille longtemps cacher dans des boites lol

Au fait elle va se mettre en conformité Sandra oui ou non!?
Elle va te régler oui ou non?

je viens de répondre aux message de Sandra avant de critiquer les gens il faut savoir de quoi vous parler merci

ca vaudrait mieux pour elle , puisque sans nouvelle de sa part j'entamerais une procedure judiciaire, j'invite d'ailleur toutes les personnes qui ont été arnaquée par cette personne à prendre contact avec moi par Mp (j'ai bien dis pas mp ) , et lucia puisque je sais que tu passe par ici, règle ton ardoise , se serait mieux

je ferme le post ,car la miss étant passée par ici elle sait se qui en découle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour