Boutique samiflo'hair

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Boutique samiflo'hair

Vous pouvez suivre ses différentes conversations , elle ouvre beaucoup de posts comme quoi elle se ferait arnaquer par beaucoup de personnes, pay pal , commercant , etc etc

Sincèrement si elle ose avouer que Sandra l'a arnaqué !!!!
Elle a fait ses PEtites courses pour elle , sa meilleure amie et puis sa cousine !ET ca chiffre amèrement, elle ne daigne même pas répondre a Sandra

elle a bien recue son kit 170 grammes plus des produits de soins plus des extensions loop puis etc..

C'est une ptite ***allez hop on se lache sa fais du bien!!! Si j'pouvais la retrouver j'la depoullerais cette ***

Sa me depasse !

Quand on a pas de souS on achete pa dextenSion bordel, se mettre danS la merde
Pour des cheveu !! Non mais ???
Voilà pk je naccepte plus leS cheques yora toujourS des s******

Sa me depasse !

Quand on a pas de souS on achete pa dextenSion bordel, se mettre danS la merde
Pour des cheveu !! Non mais ???
Voilà pk je naccepte plus leS cheques yora toujourS des s******

c'est clair et apres c'est en concequence pour nous :/ car ca aide beaucoup les cheque grrr!

J'ai eu un ssouci avec une fille du forum moi aussi elle eSt venu avec seS 2 soeur pour
Une pose (elle abite a 400km) elle mon payer par cheque total 720e pour les 3.
Le cheque m'eSt revenu impaye ben la nana je l'ai pas lachez, avec mon cheri on est parti juska chez elle on eSt rester laba
6h elle voulai pa payer juSka la venu de Sa mere qui ma tout régler car on a failli tout casSez chez elle. (Lool)

J'ai eu un ssouci avec une fille du forum moi aussi elle eSt venu avec seS 2 soeur pour
Une pose (elle abite a 400km) elle mon payer par cheque total 720e pour les 3.
Le cheque m'eSt revenu impaye ben la nana je l'ai pas lachez, avec mon cheri on est parti juska chez elle on eSt rester laba
6h elle voulai pa payer juSka la venu de Sa mere qui ma tout régler car on a failli tout casSez chez elle. (Lool)

moi se qui est clair, de ce qu'on s'est arranger! Sa sera en, liquide comme sa pas de risque !!!!! :D puis si j'dois prendre toute les precautions bah je te donne meme le numero de ma banque hihi

et si je vous disais que se n'etais même pas avec des chèques ,mais avec des faux ordres de virement :o!!!!
merci kiki pour le lien de la discut, on appel ca être recidivsite!!!!!

et si je vous disais que se n'etais même pas avec des chèques ,mais avec des faux ordres de virement :o!!!!
merci kiki pour le lien de la discut, on appel ca être recidivsite!!!!!

des faux ordres!!!? comment fait on pour cela?:ien-ien la palourde

eN Faite elle est insolvable !quand elle a fait ce virement!?

ELLEE A FAIT un faux !
tsssssssssssssssss

Abuser la nana ....... Jlattraperais bien celle la...
Elle du emettre un ordre qui a été rejeter par la suite faute de provisions

en fait avant j'expediais le colis si la personne me faisait parvenir une copie du virement par mail............. donc la miss l'a fait, lorsque je me suis rendu compte que l'argent ne m'etait pas versé et qu'aucune date n'apparaissait sur les ordres de virement ........... c'etait trop tard tout avait déjà ete expedié........; mais ua fait comment sais tu se que j'avais mis dans les colis??

en principe je dois me rendre en Belgique cet été rencontrer Angel du forum et y faire une réunion extensions géante lol, donc je tacherais de la traquer:!!!!

Comme je te comprend Sami !

On crie souvent haut & fort que les fournisseurs sont des arnaqueurs et des profiteurs pour X & Y raisons.

Mais ... Nous de notre côté, on en voit également des vertes et des pas mûres ! Lol.

J'espère que tout se règlera rapidement Sandra ! Au cas où tu aurai besoin d'aide, je peux te filer un coup de main. Je suis en plein dans les démarches lol !

On essaye d'expédier vite & bien .. Et au final, on se fait prendre pour de bonnes poires ! Nan mais ohhh lol !

en fait avant j'expediais le colis si la personne me faisait parvenir une copie du virement par mail............. donc la miss l'a fait, lorsque je me suis rendu compte que l'argent ne m'etait pas versé et qu'aucune date n'apparaissait sur les ordres de virement ........... c'etait trop tard tout avait déjà ete expedié........; mais ua fait comment sais tu se que j'avais mis dans les colis??

comment je sais et bien juste en voyant ce qu'elle a écrit sur le fofo , on sait presque toute sa commande!!eN TOUS CAS c'est une fille pas nette , avec tous ses posts a l'eau de ' c'est des arnaqueurs" , ca le fait pas beaucoup !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour