boutique sur le net belge

cosméturquoise

Membre récent
bonjour je cherche une boutique sur le net pour acheter des gels de bonne qualité mais une boutique belge rapide et don les produits vous semble bien
je cherche aussi les marques qui sont pour vous les meilleurs niveau qualité prix
merciiiii

Salut, je te conseille également artisanails (attention devenu Nailisa il y a peu) j'ai acheté trois gels chez eux et très bonne qualité (comparé à Onglerie.be où j'ai acheté mon kit... j'ai pas trop accroché à leurs gels... trop coulant à mon goût...) en plus de ça tu as un super contact pro/clients. Si tu leur envoi un mail, tu as une réponse dans la journée voir le lendemain et tu peux leur téléphoner, ils sont très gentils et répondent sans problèmes à tes questions.

Salut, je te conseille également artisanails (attention devenu Nailisa il y a peu) j'ai acheté trois gels chez eux et très bonne qualité (comparé à Onglerie.be où j'ai acheté mon kit... j'ai pas trop accroché à leurs gels... trop coulant à mon goût...) en plus de ça tu as un super contact pro/clients. Si tu leur envoi un mail, tu as une réponse dans la journée voir le lendemain et tu peux leur téléphoner, ils sont très gentils et répondent sans problèmes à tes questions.
Bjr tu as plusieurs gels de constructions si tu prends le constructor il est tres epais donc ne coule pas il existe en clair ou rose
http://www.onglerie.be/onglerie/cat...1_112&osCsid=32763e422663154aba74d86999d69cfb

Un grand merci pour ton conseil mais je suis vraiment ravie de Nailisa :-) (ça ne veut pas dire qu'onglerie.be est une mauvaise marque, mais personnellement, je n'ai pas "accroché" car le gel pour la french est également trop liquide à mon gout...)

je pensais aussi tester les gels rydnails, que pensez- vous des gels mask (apparemment il y a pleins de gels mask différents...) et du gel de construction? mercii

Retour