boutique vers bourges

Na La San

Nouveau Membre
Bonjours je suis de la régions centre a environ 30 kilomètre de Bourges et je voudrais s'avoir si il y avait une boutique dans le coin qui vente les produits de la pose de faux ongle nail art enfin tout le nécessaire quoi:ayalou: ...
Merci de vos repondre:28-kiss:

hello je suis a mehun tu as suivi une formation ? sinon tu as griffe d'or ou alros faut aller a emballedecor route de la charité ils vendent les gel peggy sage mais moi je trouve que c'est de la m..... bises

bleu libellule route de la charité, mais bon c'est peggy sage, donc c'est moyen. je te conseille de bien bien te renseigner avant si tu n'as pas fait de formation et savoir les précautions d'hygiène et sécu, les risques si c'est mal posé etc etc... enfin, bien sûr si tu n'as pas eu de BONNE formation ! voili voilou

Merci les filles
non je n'ai pas suivie de formation encore je souhaiterai en faire masi je voudrai en faire une mais c'est un peu cher pour le moment et je pose que sur moi et ma famille
Pour se qui est de emballe décos j'y suis allez mais c'est un peut cher par rapport au net ... et il n'y a pas grand chose enfin pas beaucoup de chose
je suis de mery es bois donc pas loin d'aubigny
Avez vous fait une formation si oui ou et combien et es qu'elle ete bien ?

j'ai été formée chez griffe d'or a bourges ils sont super par contre si tu trouve les gels d'embaldecor cher alors là je vois pas trop ce que tu vas trouver sur le net c'est vraiment pas de la bonne qualité crois moi pourtant j'en ai éssayé plein

je prend celui de gel 24 enfin c'est celui du pack et pour le moment je trouve qu'il est bien j'ai aucun soucis avec a combien est la formation et est qu'on peut se faire aidez pour la financer?
merci de votre aide en tout cas.

Retour