N noute Nouveau Membre 1 Novembre 2008 #1 Bonjour,:wavecry: Où faites vous vos achats par VPC ? Je débute dans le domaine et je cherche un bon site avec du choix en fleurs sèches mis à part ces modèles ci ! je joins quelque exemples ster: Merci, Noute Pièces jointes shellys.gif 11.9 KB · Affichages: 63 fleurs.gif 13.2 KB · Affichages: 63
Bonjour,:wavecry: Où faites vous vos achats par VPC ? Je débute dans le domaine et je cherche un bon site avec du choix en fleurs sèches mis à part ces modèles ci ! je joins quelque exemples ster: Merci, Noute
ungaro Éclairée 1 Novembre 2008 #2 Re : boutique VPC il me semble que histoire de plaire en vend sur le forum
Cindou Modératrice Membre du personnel 1 Novembre 2008 #3 Re : boutique VPC ungaro a dit: il me semble que histoire de plaire en vend sur le forum Cliquez pour agrandir... Tu voulais pas dire Histoire d'Ongles ? lol
Re : boutique VPC ungaro a dit: il me semble que histoire de plaire en vend sur le forum Cliquez pour agrandir... Tu voulais pas dire Histoire d'Ongles ? lol
ungaro Éclairée 1 Novembre 2008 #4 Re : boutique VPC oui, je sors de la sieste pas encore les idées claires merci