Mymy25 Amatrice éclairée 6 Janvier 2009 #1 Salut les filles! Quand je vais sur mes boutiques Ebay préférées, ben y'a plus rien...plus moyen de commander du EZ Flow, entity etc...snif!!
Salut les filles! Quand je vais sur mes boutiques Ebay préférées, ben y'a plus rien...plus moyen de commander du EZ Flow, entity etc...snif!!
M Mèv Une autre histoire 6 Janvier 2009 #2 Re : Boutiques Ebay coucou il faur aller dans options internet et supprimer toutes les langues
Mymy25 Amatrice éclairée 6 Janvier 2009 #3 Re : Boutiques Ebay Quelle andouille! j'ai changer mon pc, et j'ai oublier de refaire la manip!! Merci Mèv!
Re : Boutiques Ebay Quelle andouille! j'ai changer mon pc, et j'ai oublier de refaire la manip!! Merci Mèv!
M Mèv Une autre histoire 6 Janvier 2009 #4 Re : Boutiques Ebay Mymy25 a dit: Quelle andouille! j'ai changer mon pc, et j'ai oublier de refaire la manip!! Merci Mèv! Cliquez pour agrandir... Mdrrrrrrrrrrrrrr tu me fais rire avec ton andouillerie! :clown2::clown2::clown2:
Re : Boutiques Ebay Mymy25 a dit: Quelle andouille! j'ai changer mon pc, et j'ai oublier de refaire la manip!! Merci Mèv! Cliquez pour agrandir... Mdrrrrrrrrrrrrrr tu me fais rire avec ton andouillerie! :clown2::clown2::clown2: