Bouton d'acné

laurie17480 a dit:
merci pour tous ses conseils tu la trouve ou l'eau de rose?

En pharmacie ou chez les esthéticiennes plutôt "bio" moi je prends la marque Abiessence c est une eau de rose AB.

Bon week end

00Domino00 a dit:
Coucou perso j'utilise 2 crèmes avène l'une est pour les peaux acnéiques aussi bien ado qu'adultes, l'autre c'est pour atténuer les cicatrices d'acné, et j'en suis plus que ravie pour le moment. C'est tout récent, mais je vois déjà les résultats. Par exemple, voici ma routine : - je pshitte de l'eau en brumisateur (c'est plus pour me "reveiller" lol) - je lave mon visage avec un gel nettoyant yves rocher de la gamme pure system - eau de romarin (tous les 2 jours je mets la lotion de la gamme pure system) - repshitt d'eau en brumisateur (je laisse ma peau absorber l'eau) - ma crème contour de l'oeil, car même si je n'ai pas de rides, j'en mets en prévention - ensuite je mets le gel crème hydratant "zéro défaut" de la gamme sebo végétal yves rocher. Par contre sur ce gel crème je n'ai pas assez de recul pour savoir si elle est efficace ou non. Le soir après le démaquillage, j'ai à peu près la même routine, sauf qu'au lieu du gel crème "zéro défaut" je mets la crème TriAcnéal d'avène (elle ne peut se mettre que le soir) + la crème cicalfate d'avène pour atténuer mes cicatrices d'acné et hydrater en profondeur, car malgré ma peau mixte à tendance acnéique, ma peau est sensible, et cette crème c'est juste une merveille pour moi.

Pareil que toi !
J utilise depuis peu les produits de Yves Rocher de la gamme sebo végétal ( eau micellaire - gel nettoyant - masque ) et je vois déjà des résultats ! Cette gamme est magique moi qui n était pas trop Yves Rocher je recommanderai :)
J utilise aussi le gel crème pour hydrater ma beau et c est super pas gras du tout mais hydrate parfaitement !
Pour les boutons j ai aussi TriAcneal d'avène je mets sur la zone des boutons ( car ça assèche bien ) et en une journée mes boutons sont asséché et disparaissent ;)
Pareil cicalfate aussi sur les zones très sensibles !
Je vois qu on a le même rituel beauté et j en suis tout aussi satisfaite !

Coucou les filles sa y est j'ai acheter les crème d'avéne. Comment les utiliser en complément des produits basic 3 temps? Par exemple si je doit éviter un des 3 produits quand je met les crèmes d'avéne

Oui oui tu dois mettre une crème hydratante en plus de la crème du coffret! Sinon tu vas voir ta peau va se trouver asséchée, donc hydrate hydrate! (Conseil d'une conseillère chez sephora)

Par rapport à avène, tout ce qui est crème de soin, crème matifiante ou crème hydratante ce sera après le basic 3 temps

J'arrive un peu en retard mais perso j'ai trouvé THE produit et BIO !

Un soir ou j'etais sur le net je tombe sur une video ou ils parlaient de l'huile de nigelle pour l'acné, je me dit c'est pas pour moi vu que j'ai la peau mixte a grasse mais je decide quand même d'essayer et MIRACLE j'ai jamais eu une peau aussi belle !!!

J'avais les pores dilatés et des boutons au menton et ça fait 3 semaines que je test et mes pores ne sont plus visibles et adieu les boutons !

J'applique ça le matin avant de me maquiller et le soir, cette huile ne bouche pas les pores contrairement à ce que j'ai pu penser ! La peau est douce et pas grasse du tout ! La journée je ne brille plus enfin c'est juste le bonheur !

Et en plus de ça c'est un produit qui coute pas cher (5 euros)

Renseignez vous sur le net vous verrez que cette huile fait pour beaucoup de chose ! J'ai essayé des tonnes de crème et rien a marché !

Par contre je compte alterner avec l'huile de jojoba pour pas que ma peau s'habitue a l'huile de nigelle

Voilà bonne journée :)

Kessy13 a dit:
J'arrive un peu en retard mais perso j'ai trouvé THE produit et BIO ! Un soir ou j'etais sur le net je tombe sur une video ou ils parlaient de l'huile de nigelle pour l'acné, je me dit c'est pas pour moi vu que j'ai la peau mixte a grasse mais je decide quand même d'essayer et MIRACLE j'ai jamais eu une peau aussi belle !!! J'avais les pores dilatés et des boutons au menton et ça fait 3 semaines que je test et mes pores ne sont plus visibles et adieu les boutons ! J'applique ça le matin avant de me maquiller et le soir, cette huile ne bouche pas les pores contrairement à ce que j'ai pu penser ! La peau est douce et pas grasse du tout ! La journée je ne brille plus enfin c'est juste le bonheur ! Et en plus de ça c'est un produit qui coute pas cher (5 euros) Renseignez vous sur le net vous verrez que cette huile fait pour beaucoup de chose ! J'ai essayé des tonnes de crème et rien a marché ! Par contre je compte alterner avec l'huile de jojoba pour pas que ma peau s'habitue a l'huile de nigelle Voilà bonne journée :)
merci pour l'info j'irai le renseigner sur le net bonne journée

Les filles je suis déprimé j'ai essayé les crèmes d'avéne, la gamme pure system de chez Yves rocher j'ai aussi essayer l'eau précieuse et rien y fait la c'est un gros ras le bol parce qu'en plus d'être moche sa fait mal

image-2650526008.jpg

Retour