Bouton de fièvre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titejeni
  • Date de début Date de début

titejeni

Membre récent
Coucou y'a t-il des gens qui comme moi souffre d'herpes labbial ?
J'en ai eu un vendredi dernier tout petit et ce matin je me reveille avec un autre, j'en peu plus cette cochonerie j'ai terriblement mal au crane en plus de ce bouton :doh:
J'ai pris rendez vous demain chez le médecin pour qu'il me redonne le traitement Zelitrex que j'ai déjà pris il y a 3 ans de ça et qui avait bien fonctionné !
Mes boutons sont vicieux et ne pousse que la nuit donc pas le temps de prévenir je me réveille et ils sont là :eek2:
Zovirax est suepr efficace quand on a les signes avant courreur quand il est sorti c'est alors je met des pansements Compeed mais je ne trouve pas cela vraiment efficace. Je l'ai eu ce matin et les vésicules sont déjà là.. je viens de changer le pansement et du liquide est sortit c'est trop tard alors je ne sais pas a quoi m'attendre demain matin :31-oops-sorry:
Enfin voilà cela fait plus de 10 ans que j'en souffre.. a oui j'ai oubliée de dire qu'il est en dessous de la lèvre inférieur pas dessus donc hyper voyant :s
Je cherche un peu de soutient lol

Pareil, mon petit ami en a et me les a refilés ^^ Je vit avec ça depuis 3 ans et étant une grande stressée j'en ai souvent.

Ma technique c'est prevenir plutot que guerir. Dès que je sens des picotements ou que ça chauffe je desinfecte et met de la pommade spécial contre l'herpes labial.

Si jamais cela s'aggrave là le calvaire commence. Je désinfecte toujours ( en hurlant cette fois ci) et je met des pansement en gel qui se solidie ( j'hurle encore un petit coup...) et puis jattends :skeptical:.

Sinon pour info cela peut avoir de grave conséquence sur une femme. En effet si jamais une femme transmet de l'herpes a son enfant, l'enfant peut en mourir ! De plus si jamais on est porteuse de l'herpes génital et que on en a au moment d'accoucher c'est cécarienne pour éviter les risques d'infections...

Heureusement pour moi c'est que labial !
Je fais pareil quand je les voient venir mais comme je l'ai dit la plus part du temps ils viennent quand je dors ! J'ignore la raison de mes poussées car je suis pas stréssée et encore moins fatigué je suis en année sabatique lol.

Heureusement pour moi c'est que labial !
Je fais pareil quand je les voient venir mais comme je l'ai dit la plus part du temps ils viennent quand je dors ! J'ignore la raison de mes poussées car je suis pas stréssée et encore moins fatigué je suis en année sabatique lol.

Oui mais faut faire super gaffe, parce que il suffit de toucher ses levres quand c'est contagieux puis le bas et tu peut le chopper. Alors oui c'est quand meme pas sur à 100 % mais ça peut arriver.

Et puis les poussées peuvent etre d'origine hormonal, ou un choc émotionnel.

Oui tellement peur de me contaminer je désinfecte les mains tout le temps !
J'espère qu'il va partir assez rapidement sa va faire deux semaines que j'en ai et après une belle cicatrice qui part jamais d'ailleur même quand j'ai pas de bouton de fièvre j'ai une marque rouge :(

Alors moi j'en ai aussi. Je sens jamais les signes avant courreur.
Mon médecin etait pas fan du zovirek. Et j'ai tester mais je suis pas totalement convaincu. Après la crème zovirax marche pas trop mal mais pas discrète
Compeed a mes yeux de la daube
Le moins inestethique et assez efficace c'est les pansements liquide mercurocrome ( boite violette ). Après ça fonctionne pour moi après a tester
Au dernier j'ai tester en complément l'homéopathie mais je suis toujours pas convaincu.
Je ressayerais a la prochaine crise. ( en espérant quelle soit dans lOOOngtemps )

A moi aussi j'ai testée l'homéopathie que dal ! Les pansements liquide ? Tu peux m'en dire plus s'il te plait :)

Je reste persuader que c'est psychologique l'homeopathie.
Pansement liquide un flacon avec des bandelettes unitaire. Tu prend le liquide dans le flacon tu applique sur le bouton ( parfois ça brule ) ça forme une pellicule quasi invisible qui "étouffe" le bdf c'est relativement discret et surtout ça évite de se recontaminer comme avec une crème. 4/jour Max.
Voila

A ui je vois ce que c'est mais c'est pas plutot Urgo qui le fait, je n'ai jamais vu chez Mercurochrome ? Par contre ça n'a pas l'air de cacher le bouton alors pas top :s
J'avais testé les patch mercurochrome une horreur impossible a poser je préfère les compeed jour pas les nuits ça sert a rien je préfère laisser le bouton comme sa !
C'est un peu dégueu mais il coule dans le pansement et c'est le 2eme jour que je l'ai alors est-ce du au patch je sais pas :s

j'aimerais preciser l'herpes labbial et des boutons de stress c'est completement different! j'suis une stresser et j'ai des bouton de stress (c'est le pharmacien qui ma dis que sa servait a rien de le traiter comme un bouton de fievre) Ca ne se refile pas ! voila juste pour preciser ^^

alors juste pour préciser,l'herpès labial ne se transforme pas en herpès génital!!faut pas confondre.
par contre les 2 sont très contagieux. j'ai de l'herpes labial depuis toute petite. il y a 4 ans,j'en avais un tout les mois!!une horreur,une 3è lèvre !!!!
coktail détonnant:fatigue,stress et soleil! a tous les coups j'ai une poussée. et puis je suis aller voir un homéopathe,j'ai pris une dose de charge. puis dès que je sens les piccotements,je prends une nouvelle dose de charge,puis 3 granules toutes les 15 minutes jusqu'a disparitions des symptomes. et bah ça fonctionne vraiment bien pour moi!! si ça vous dis,je retrouve l'ordonnance.

pour moi, j'utilise maintenant les huiles essentielles (huile de Niaouli).
A la place du zovirax. C'est aussi efficace que le zovirax pour moi. avec le zovirax tout disparait en 8/10 jours a peu près selon la grosseur. et bien c'est idem pour l'huile.
mais au moins c'est plus naturel que le zovirax, carrement plus discret, et ca sent bon.
Je mets quelques gouttes sur un coton et j'applique pendant quelque minutes sur le bouton et je fait ça 3 à 4 fois par jour.

Je fait aussi de l'herpès labial depuis toute petite.et je suis traite au zélitrex et franchement depuis pr moi sa va mieux car quand je faisais une poussé avant ce n'ètait pas qu'un bouton c t une grande partie d ma lèvre qui etait touché l'horreur quoi!depuis que jai ce traitement meme qd je l'arrete je fait qu'un petit bouton qui se guerri très vite!par contre je n'est jamais aimé les pommades de type zèlitrex ou autre car jai l'impression que quand j'utilise une pommade sa acsentu le bouton plutot que de le soigner!dc je laisse a l'air libre et applique dessu de l'eau oxygénè qd c possible afin d le nettoyè.et je désinfecte mes lèvres afin d'éviter la contagion!par contre j'en est jamais refiler a qui que ce soit et forte heureusement!faut dire aussi ke je fait hyper attention quand jen est aussi!et puis d'après ce que m'avait dit ma dermato il fo ke le bouton péte au contact d lèvre ou autre pr le refiler dc bn après je sais pas.mais quel plait cette herpés si je pourrai m'en séparé a vie je serai heureuse!lol

Ah, ça fait plaisir je suis pas toute seule !
Je viens de reprendre du Zelitrex :D, sa me gratte c'est l'horreur il est en train "ulcérer" donc c'est le pire :(
J''ai rachetée tout l'attirail !

Ha je suis pas seule, ça fait du bien :D
J'en ai depuis toute petite aussi. À une période, c'était tout les mois. Il était énorme et se mettait à coté de la lèvre donc ça se voyait, j'étais honteuse ! Puis il y a la jolie croute et la belle cicatrice rouge !
Je prends zovirax, ça l'assèche bien. Par contre compeed, ça ne l'assèche pas du tout donc ce dure 2 semaines. En plis c'est discret. Ce qui est bien c'est que ça évite la contagion.
J'ai pris un médicament une fois, et ça a calmé un peu.
Depuis que j'ai changé de pilule, ça s'espace et c'est moins forts.
Il m'est arrivé de faire une crise, j'en avais 8 en Même temps, je ne savais plus manger !
N'empêche, je vis tres mal cette maladie, quand j'en ai je veux plus sortir, je le cache...

Je suis pareille je ne sort pas je supporte pas le regarde des gens.. Là il est juste enorme :(
Il "coule" mais les vésicules sont encore la je ne sais pas combien de temp sa va durée j'ai hypeeeer mal !! Je met les compeed mais je suis pas sur que cela le sèche et c'était par lot donc j'ai eu les compeed classique et les nuit total care, et bizarement ceux pour la nuit sont hyper discret. ! Voila je viens de prendre du Zelitrex j'espere qu'il va vite secher que je puisse le cacher au moins :(
Je suis en déprime pf

tkt jen ai aussi des boutons de fievres ,minimum une fois an , dernierement jen ai eu deux lun a coté de lautre mais je lai traité des que je lai senti arrivé heureusement dailleurs loool
mais jai encore la mark pff

idem que les filles, stress,fatigue et soleil aussi! une année en revenant de vacance jai eu de lherpes sur toute ma levre inferieur ,une horreur..

Moi c'est le deuxième en deux semaines l'année commence bien ! Franchement je suis conquise par les patchs compeed nuit sont beaucoup mieux que les classiques ! Il est encore bel et bien là mai je n'ai plus les sensations désagréables ouf

Retour