boutons pendant la grossesse

Re : boutons pendant la grossesse

Personnellement j'étais remplie, affreux pendant toute la grossesse en plus ça me chatouillais à mourrir. Et désolée pour toi mais y a rien à faire, je me suis ruinée en produits. Maintenant ma fille a un an et les petites taches sur mes joues sont encore un peu présente.

moi c'est dans mon dos je croi que je vais garder des trace pas top pour les dos nus l'ete lol

CT il y a presque huit ans,.... à l'epoque c'est "naturel" pas de gel rien.........ma belle soeur pdt sa grossesse n'a pas arreté

merci pour vos réponses, a ce qui parait la péridurale ne peut pas être faite si on à des boutons dans le dos.

J'espère que mes boutons vont partir avant mon terme.

merci pour vos réponses, a ce qui parait la péridurale ne peut pas être faite si on à des boutons dans le dos.

J'espère que mes boutons vont partir avant mon terme.

Je sais pas qui t'as dit ça mais j'ai jamais entendu que si on avait des boutons dans le dos on pouvais pas avoir de péri !!!! A moins qu'ils sont vraiment énormes style grosse pustule !!!

mdrr qui t'a dit une telle betise? c'est si on a un tatouage sur le bas du dos qu'on peut pas la faire, et encore.....

plus precisement un tatouage en bas du dos placé sur la colone vertebrale ;)

Oui , le tatoo mais pas les boutons ^^!!!
les gens racontent de ces trucs parfois lol

Et faut vraiment que le tatoo soit placais pile a lendroit ou l anesthesiste doit piqué!!
Si il est pas a cette endroit c 'est bon!!!

et encore le tatoo sur la colonne vertebral il le font car moi jen ai u ki fai pratikmen tout mon dos et sur la colonne et g pu avoir la peridural quand meme

Sur les forums de grossesse, il y a des gens qui disent sa c'est pour sa que sa m'affole mais bon je demanderais au médecin pour être certaine

Retour