Bouuuh, pas très bon acceuil Beauty Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
L

laurie83

Guest
Je viens à l'instant de raccrocher avec une formatrice qui travaille en relation avec Beauty Nails à Toulon et c'était assez affreux...

Tout à commencé avec Beauty Nails Marseille, je tombe sur un acceuil très chaleureux, de longues explications bien détaillées et une écoute très sympathique. J'aimerai prendre la formation 2 semaines à 1046euros. Le problème c'est qu'il n'y avait plus de place avant le 10 Juin (Ce qui en soit, n'est pas très grave, j'aurai pu attendre) Mais elle me propose quand même un salon qui fait leurs mêmes formation et qui entre dans le programme BN. Le salon Satine que ça s'appelle je crois.

Bref, j'appelle. Déjà erreur de bouton d'attente, elle me raccroche au nez au lieu de me faire patienter... Hum... Après je commence à lui expliquer et limite je la gonfle, elle me parle vite, d'un ton sec, et quand je lui demande le programme détaille elle soupire et me sort " Ben vous aurez les bases normales quoi, voilà ! "

Du coup j'hésite trop les filles... J'habite à coté de Toulon, mais ça ne me dérange pas trop d'aller à Marseille. Cet appel téléphonique m'a refroidit mais peut être qu'elle était juste mal lunée ? Trop de clientes ? Pas envie ? Je suis étudiante alors cette somme c'est des années d'économies, donc je veux pas les balancer comme ça.

Ca m'arrangerait d'aller à Toulon niveau trajet, mais au détriment d'une meilleure formation à Marseille ?

Si quelqu'un à déjà fait celle de Toulon, rassurez-moi pitié ^^ parce que là c'est Marseille 1 - Toulon 0

Re : Bouuuh, pas très bon acceuil Beauty Nails

kikoo, moi j'ai pas encore de formation, mais au vu de ce que tu dit, je serais toi j'irai à marseilles, et aussi je rappeler marseilles en leur expliquand comment c'est passé ton coup de tel a toulon ;)

C'est clair!!! te laisse pas démonter par cette fille ! elle est payée pour répondre correctement et bien renseigner les gens. Rappelles le siege à marseille et dis leur comment tu as été reçue à toulon....:yes:
courage ma belle
bizzzzzzzzzzz:tongue:

Bien moi, je prête énormément attention à l'accueil téléphonique. Car quand je paie des choses chères (produits, formation), j'attends que l'on soit agréable avec moi au tel...

du coup, à ta place, je serais très tentée de faire ce qu'il faut pour aller à Marseilles. Maintenant renseigne-toi quand même sur Satine. C'est assez nouveau mais peut-être que c'est très bien aussi

:wavetowel2:

Si ça se trouve, elle était peut-être mal luné. Essaye de lui téléphoner à nouveau et tu verras bien.

Par contre si tu sens pas cette formatrice, tu seras très mal à ton aise pour bosser correctement

Vous avez raison les filles !

Moi aussi je mise beaucoup sur la première impression... Alors si déjà ça la gonfle de répondre au tel j'imagine même pas ce que ça va etre face à une stagiaire qui veut tout comprendre et pose plein de question. Désolée mais si je balance 1046 euros faut que derrière elle m'en donne pour mon argent ^^

En avant pour Marseille ! Je serais des leurs pour les deux semaines du 9 au 20 juin

Vous avez raison les filles !

Moi aussi je mise beaucoup sur la première impression... Alors si déjà ça la gonfle de répondre au tel j'imagine même pas ce que ça va etre face à une stagiaire qui veut tout comprendre et pose plein de question. Désolée mais si je balance 1046 euros faut que derrière elle m'en donne pour mon argent ^^

En avant pour Marseille ! Je serais des leurs pour les deux semaines du 9 au 20 juin

Je ferais pareil, mais moi je lui rappelerais qu'elle aussi est passé par un stage et qu'elle aussi a été débutante un jour.

Ce n'est déjà pas facile d'apprendre ce métier, si en plus tu dois avoir peur de poser des questions et avoir un noeud à l'estomac, c'est même pas la peine

Bonne chance

Coucou , tu peux pas directement te rendre sur place ou demander à être modèle sur Toulon ! C'est vrai qu'un premier accueil téléphonique refroidit gravement ( je viens d'en faire l expérience pour tout autre chose !! ) mais je n'ai pas eu que des échos positif sur la formatrice Marseille. Je le dit pour toi , fais un tour sur place , peut etre que c'est une mavaise coincidence ? non ?

Non non, ce n'est pas la formatrice Marseille qui est en cause, c'est celle de ce salon de Toulon ^^

Non non, ce n'est pas la formatrice Marseille qui est en cause, c'est celle de ce salon de Toulon ^^

Oui c'est ce que j ai compis mais je te disais que j ai plusieurs amies dont ma belle soeur qui a fait sa formation à Marseille et la formation n'a pas été à hauteur de leurs espérances .

pour ma part très satisfaite de ma formation chez BN à Marseille je pense que ca vaut le coup de se déplacer sinon va au moins tester a toulon en tant que modeles moi c ce que jai fait je suis allée reperer les cours en tant que modeles avant de leur donner mon cheque bonne chance

Hello,
Je vois que nous sommes voisines :)
J'ai demandé des infos par mail à BN à Marseille, je sais pas leur site me plait bien...
J'attends de tte façon la formation n'est pas pour les 2 mois à venir me concernant (le temps que tout soit mis en place)
On se tient au courant si tu veux et qui sait peut etre qu'on fera notre formation en même temps :grin:

he bien perso je te conseille d'aller voir La formation BIG BABY ONGLE ( TANYA ), ou de les appeler... le centre est juste a cote de SATINE, et là tu n'auras aucun soucis ...

je reste à ta dispo en Mp pour + d'infos ( je me permettrai de te contacter un peu plus tard pour des precisions )

mon avis ... mais c'est VRAIMENT PAS UNE REFERENCE je me sauve en courant, au prix des formations, meme mal luné tu peux pas te permettre d'etre desagreable avec une cliente potentielle!!!! c'est la base de tout "commercial".

Apres peut etre font ils du super boulot en formation, peut etre que t'es tombé sur une secretaire avec ses ragnagnas ou pré-ménopause, mais c'est pas une raison.

moi j'opte pour Marseille!!!

Re-marseille comme je l'ai dit plus haut car même si elle n'avait pas le temps de te répondre correctement, au prix où sont les formations, elle aurait pu s'excuser gentiment et te proposer de te rappeler non?

Si vraiment tu veux faire beautynails... Car sinon tu as Tanya, comme te l'as dit Ifloréane...

Je connais quelqu'un qui a fait sa formation chez BN Paris et qui a été déçue sur ce forum. Mais bon, c'était à Paris, pas à toulon ni marseille...

bonsoir essaie de voir avec le palais de l'ongle à marseille il travail avec sun nails et tanya cosmetique et ils sont super
bonne chance

si ca l'a autant gonfflée de te repondre au tel, j'imagine mm pas comment ca doit ce passer en formation!!la premiere qualité d'une formatrice ca doit etre la PATIENCE!!

maé a raison, laurie tu devrais carrément te rendre a satine.
En plus tu habite a toulon, ca ne te fera pax un gd trajet, moi aussi je suis étudiante et la formation nous coute cher alors je pense qu'il ne faut pas hésiter a te rendre sur le lieu de formation, pour voir leur materieil, leur local, les formatrices...
moi je me suis proposé a etre modele sans dire que j'étais intéréssée pour une formation chez satine comme ca je verrai comment les formatrice aprennent et expliquent aux eleves
bref pour un investissement aussi important n'hésite pas a te rendre la bas
pour ce qui est de la secretaire, faut pas trop s'arreter a sa reaction.. ca nous est deja toutes arrivé detre desagreable aec un client ou autre, c'est juste que tu est tombée sur elle le mauvais jour...

Bonjour,

Si vous cherchez une formation de stylisme ongulaire dans le Var, nous sommes là !!! :29-sunglasses-tongu

Nous sommes le centre de formation BIG BABY ONGLE à La Valette (à coté de Ikea). Nous dispensons la formation TANYA COSMETIQUE.

Comme nous avons cru le comprendre, vous êtes débutante, nous vous conseillons donc de prendre au minimum 2 semaines de formation afin d'avoir des bases solides dans votre futur métier.

Nos formations se déroulent du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h (également : horaires d'ouverture pour l'acceuil physique ou téléphonique).

N'hésitez pas à visiter notre site internet pour avoir à votre disposition toutes les informations ou à nous joindre au 04 94 62 19 35.

En espérant avoir le plaisir de vous initier à ce beau qu'est le stylisme ongulaire.

Anne et Aurore

Retour