BouuuuOOOuuuuOOuuuuh je suis triste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : BouuuuOOOuuuuOOuuuuh je suis triste

40min de six fours ?????????? ah bon lol pourtant j'y vais défois et ca mets pas aussi longtemps il me semble xD

40min de six fours ?????????? ah bon lol pourtant j'y vais défois et ca mets pas aussi longtemps il me semble xD

ça dépend la circulation, je bosse la journée alors quand j'y vais c'est toujours les sorties du boulots, ça va même jusqu'à 1H15 des fois

C'est pour ça que je vais jamais à grand var, je préfère me couper une jambe que traverser toulon mdr

lol ah ok je comprend mieux ^^ moi je viens de l'autre côté donc j'évite Toulon je suis sur grand var direct xD

Mais c'est ou ? C'est dans le grand var ? ça sera une petite boutique alors, pas un graaaand H&M

elel est super cette robe je vais aller voir sur Nice si elle y est

alors je sais pas quand ca ouvre mais c'est en travaux depuis un moment yavait marqué "courant printemps" et c'est dans granvar tout au fond ....c'est sur deux étages ils sont enlevé deux magasins en bas "nature et découvert" et "courir" et en haut c'est un resto qui s'est fermé

donc ce sera sur 2 étages il va être quand même asser grand je pense :)

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mon dieu quelle splendeur, je l'ai essayée elle est splendide, on flotte dedans ! Avec mes talons aiguille a lanières blanches c'est parfait. Vivement l'été que je puisse la mettre !

Je vous ferai des photos quand j'aurai le temps !

Je remonte un peu le post... Les filles du 83 vous avez des nouvelles sur la boutique h&m de la Valette? Parce que j'ai pas souvent l'occasion d'y aller...

j'attends j'attends mais il est toujours pas ouvert ! et impossible d'avoir des infos sur le net :S

J'ai cherche aussi sur le net... Rien!
J'espère qu'il va ouvrir avant l'été! Leur nouvelle collection est a tomber!!

Je crois que c'est mort pour mes maillots de bain....

J'irais pas à marseille juste pour ça

Retour