BouuuuOOOuuuuOOuuuuh je suis triste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : BouuuuOOOuuuuOOuuuuh je suis triste

Ben pour l'instant je peux pas la porter ça fait trop été, et prendre en photo toute seule c'est l'enfer j'arrive pas à trouver un support bien face à moi. Quand chéri rentre y fait nuit mdr

moi je vais aller au HM de Aix quelqu'un est déjà allé ?? une copine veut le maillot blanc de la pub donc on va faire un tour

moi suis déjà allée a aix , il y a en effet H.M et d'autres boutiques sympas; j'aime bien cette ville. Je ne savais pas pour grand var, c'est super , j'attends avec impatience l'ouverture ..

C celle la ????

rhôôôô celle là je l'adoreeeeeeeeeeeeeee , mais sur leur site elle n'y est pas !! il est nul , il y a rien dessus ......
Dans 2 mois je déménage à Bourges et il y a un H&M je suis trop contente et des magasins partout !!!! ça va me changer de draguignan où il n'y a rien !

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mon dieu quelle splendeur, je l'ai essayée elle est splendide, on flotte dedans ! Avec mes talons aiguille a lanières blanches c'est parfait. Vivement l'été que je puisse la mettre !

Je vous ferai des photos quand j'aurai le temps !

oh la crâneuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pour grand var j'ai entendu dire que c'était pour septembre... Mais bon ca reste des "on dit"

j'y suis allé aujourd'hui et on voit rien du tout sur l’avancement lol ils ont tout caché avec des grand truk blanc

nours60, je la trouve très belle en effet!!! :) j'adore les robes ou matière genre mousseline :)

Coucou les filles !!!!

Désolée j'ai pas réussi à prendre la photo en entier j'étais méga pressée pour aller au repas (grosse réunion de famille hier)

Je vous promets dans la semaine je vous fais une photo entière, là on voit que le décolleté.

En tout cas c'est une splendeur cette robe !!!! Tout le monde m'a dit que je ressemblais à une princesse. J'ai fais un makeup rose et bleu pour assortir les tons.

Voilà très vite la photo entière !!!

Kisssss

en tout cas tu est très jolie ;)

Ce post me rappel le coup de coeur que j'avais eu pour les fêtes de fin d'année....Une robe magnifique mais le prix wahouuuuu ( 170€) j'ai juste eu assez de quoi pleurer sur ma robe parce que j'ai pas pu me décider à dépenser tout ce fric pour une robe à mettre une seule soirée .....

Hello les filles ça va ?! Comme promis je commence à sortir plus souvent la robe alors je vous montre (un peu en retard désolée)

Pièces jointes

• Picture 61.jpg
    Picture 61.jpg
    73.7 KB · Affichages: 175

elle est trop belle cette robe !! et jamais il ouvre à Grand Var ce HM !!

Retour